Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau Single: Monster Shawn Mendes feat. Justin Bieber

Un duo EVENEMENT Shawn Mendes et Justin Bieber.

Parfois les rêves peuvent devenir réalité : la preuve avec ce duo.

Monster est une rencontre au sommet !

Annoncé comme le messie sur les réseaux sociaux ce duo, sorti de nulle part a enflammé le net instantanément. J’ai toujours voulu une chanson entre eux et c’est chose faite. Bien évidemment j’aime beaucoup ce titre.

La chanson plane dans une atmosphère sombre mais elle est si groovy. La voix de Shawn si sensuel comme l’océan qui vient vous lécher les pieds est une merveille. On sent que les instruments sont joués avec amour. Puis Justin débarque et enflamme le titre de son groove et son flow unique. Leurs deux voix ensemble c’est un orgasme auditif assuré. C’est un titre simple mais si efficace. C’est doux, magnétique et puissant a la fois. Le refrain plus addictif est bien foutu. Le final est porté par une énergie unique. En live cela vas être le feu car c’est un duo totalement légitime et qui vas de soi : réunir les deux plus belles voix et talents de cette génération.

La vidéo colle bien au mood de la chanson je trouve. Sombre mais simple et épuré. On y voit Shawn dans une clairière monter sur une scène blanche pour interpréter sa chanson. Justin le rejoindra rapidement. C’est d’ailleurs un beau moment fort dans la chanson. Je trouve la vidéo belle, j’aime bien le côté minimaliste mais on ressent vraiment la connexion des chanteurs et leur univers. J’aime les effets lumineux à la fin.

Monster apparaitra sur Wonder le nouvel album de Shawn Mendes qui sort le 04 Décembre.

Découvrez Monster de Shawn Mendes et Justin Bieber

Pour écouter ce titre :

Lire mes papiers sur Shawn Mendes :

Lire mes papiers sur Justin Bieber :

Nouveau Single: Monster Shawn Mendes feat. Justin Bieber

Que pensez-vous de Monster ?

Tag(s) : #Shawn Mendes, #justin bieber

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :