La Chanson Du Jour

GIORGIO MORODER et SIA forment un duo explosif!

Cela faisait bien longtemps que je n'avait pas poster de CHANSON DU JOUR!

Mais je dois avouer que cette chanson m’obsède...Et pourtant je ne suis pas fan de SIA mais là cette voix langoureuse de louve m’envoûte.Cette façon qu'elle a de chanter c'est divin.Le talent de producteur de belles voix de GIORGIO(tel que Gloria Gaynor)est la aussi mis en valeur.

Le son frais et disco pour moi c'est irrésistible.Du haut de son incroyable expérience et carrière GIORGIO réussit encore a épater!Je trouve ce duo intemporel et inattendu.C'est dommage car cette chanson aura un sucés confidentiel et mérite de cartonner...

La vidéo elle aussi me plait beaucoup: Un jeune homme revit sans cesse le même moment avec pour compagnie une femme avec la fameuse perruque "blonde au carré" signature de SIA.L'ambiance du clip (les murmures ou les apparitions furtive du dj), le son estivale m'ont totalement séduit!

Inutile de vous dire que j'attend avec impatience la sortie le 12 Juin d'album "Dèjà Vu" de GIORGIO MORODER...Je pense que son album fera date et jusque présent TOUT ses récent single me plaisent énormément!

ET VOUS, VOUS EN PENSEZ QUOI?!

I've fallen for you
Je suis tombée amoureuse de toi.
I'm feeling a deja vu
J'ai ce sentiment de « déjà vu »,
Deja vu
de déjà vu...
I've fallen for you
Je suis tombée amoureuse de toi.
Now I've got nothing to do
Maintenant, je n'ai plus rien à faire,
Deja vu, deja vu

Giorgio Moroder et Sia DÉJÀ VU

Puis cette phrase "culte" prononcé par GIORGIO, avec qui je suis bien d'accord:

La musique dance se contrefiche de l'endroit où vous vivez. Elle se contrefiche de qui sont vos amis. Elle se contrefiche de combien vous gagnez. Elle se contrefiche de savoir si vous avez 74 ans ou 24 parce que... 74 is the new 24 !

Sans oublier que je suis fou amoureux du 1er single:

Retour à l'accueil