Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

à-propos

11 Août 2014, 13:17pm

Publié par Kévin

                   LESMUSICULTESDEKEVIN 
                                    Maison de confiance depuis 2012

 

               Un blog sur la musique...Pour les fans de musique...

 

Bonjour,moi c'est Kèvin un fan de musique depuis tout petit.Je vis casque sur les oreilles  i-Pod (gravé: "la vie sans musique serait une erreur") greffé dans la main.Chaîne hi-fi toujours allumée.Toujours une chanson en tête...

Je suis de très près l'actualité de l'univers musicale!Depuis plus de 10 ans ,j'écris ce que je pense des albums"Cultes" que j'aime...Puis il y a peu je décide de réaliser mon rêve:"Lancer mon propre blog..."

 

à-propos

En musique je suis éclectique et refuse de m'enfermer dans une case m'intéressant a tout les styles et artistes confondu.J'adore découvrir de nouveaux talents et suivre leur évolution,leur carrière!Je suis surtout fan de POP MUSIC!

Je pense que la musique peut changer une vie et qu'elle a le pouvoir d'influencer nos journées.

N'y a t'il rien de meilleur que de vivre en live ses chansons favorites?Voir en concert son artiste préféré et entendre vivre ses chansons c'est le pieds!

Je pense que la musique est la meilleure invention de l'homme.La musique se vit avec le coeur!

J'ai l'oreille acéré et un sixième sens aux aguets en ce qui concerne la musique...

 

SUR MON BLOG VOUS TROUVEREZ:

  • Des Critiques Cultes (qui n'engagent que moi! ne dis t'on pas:qui aime bien châtie bien?) mes albums favori sont IN THE ZONE et AMERICAN LIFE 
  • Des News,sur le petit monde la musique!C'est prouvé scientifiquement "les ragots c'est bon pour le cerveau"
  • Des Découvertes,Fauve avant qu'ils soit connu je les écoutait déjà 
  • La Chanson Du Jour,une chanson qui m'entête l'espace d'une journée                                         

 

J'ai aussi une collection sur la chanteuse Britney Spears(dont je suis fan) que vous pouvez voir ici:

Pour en connaitre un peu plus sur moi:

Le 10 Août 2016 j'ai participer au Musique et blabla du beau blog "Histoires d'une fille".

Si le cœur vous en dit je vous propose  de suivre ma mélodie ici:

  • sur FACEBOOK
  • Sur TWITTER
  • Sur GOOGLE+
  • Sur HELLOCOTON
  • Sur Instagram

Vous pouvez même utiliser la page CONTACT ou vous inscrire a ma NEWSLETTER...

Je vous laisse commentez mes articles pour partager nos points de vue ou recherchez votre artiste favori grâce a la barre RECHERCHE..

Commenter cet article
L
ça se voit que tu es vraiment passionné...
Répondre
K
oui la musique c'est toute ma vie