La Chanson Du Jour

Le phénomène THE WEEKND vas faire groover votre été!

Avec son excellent nouveau single"Can't Feel My Face" il est en passe de devenir LE TUBE DE L'ETE (bye, bye Pretty Girls).

Après le carton planétaire pour la B.O de Cinquante Nuances De Grey "Earned It" il revient en position de force.Ce qui moi m'émeut et me choque c'est sa voix:d'une telle justesse, finesse et clarté(a seulement 25 ans) c'est incroyable.Alors bien sûr,certains feront le parallèle avec Michael Jackson, je les rejoins sur ce que j'ai pu lire sur le net:"vocalement il a tout d'un Michael Jackson en puissance!".La façon qu'il chante la fin du morceau est frissonnante, toute la chanson est d'une exigence vocale sans pareil.Et il prouve que en chantant 2 fois le même couplet, une chanson peut rester en mode repeat sans arrêt sans me lasser...

Depuis Justin Timberlake je n'avait pas entendu pareil voix et je fond comme neige au soleil pour ce genre de chanteurs...

Le son électro. lui est une petite merveille!Racontant la rencontre avec une femme fatale, et un mauvais amour, c'est irrésistible.Les basses sont maîtrisé a la perfection.La chanson est enrobé d'une multitudes de petits son.L'interlude est planant, j'aime trop ça.C'est un tube entraînant qui vous fais monter le son directement.Son prochain album s'appellera:"Beauty Behind The Madness" et sortirai le 28 Août il contiendrais 14 morceaux, j'ai hâte.

La chanson contient un groove indéniable qui vous emporte ailleurs,loin de vos soucis.Et c'est exactement ce que l'on attends d'une chanson pour l'été.

Et en bonus le 1er live qu'il a donner, chez Apple:

And I know she'll be the death of me, at least we'll both be numb
Je sais qu'elle causera ma perte, mais au moins on sera tous les deux engourdis.
And she'll always get the best of me, the worst is yet to come
Elle trouvera toujours le meilleur de moi, mais le pire reste à venir...
But at least we'll both be beautiful and stay forever young
Au moins, nous resterons beaux et jeunes pour l'éternité.
This I know, (yeah) this I know
Ça, j'en suis sûr. Ouais, j'en suis sûr.

Beauty Behind The Madness

Beauty Behind The Madness

Et si en plus TAYLOR SWIFT l'invite sur scène, alors là:

Retour à l'accueil