Découverte: Kungs

Une découverte comme un avant-goût de tube de l'été. Avec Kungs et son tube" This Girl".

Kungs (prononcé Koungz) est un Dj et producteur de 19 ans et a expérimenté la musique pour la première fois a 5 ans avec un djembé offert par ses parents. Et dès 17 ans il se met à partager ses remix sur la toile qui comptabilisent plusieurs millions d'écoutes sur Soundclound ou Youtube. Il fait aussi office de remixeur pour Lost Frequencies ou Axwell § Ingrosso.

Aujourd'hui il lance son single qui a tout d'un tube ! "This Girl" contient un son house indéniable, totalement enfiévré ! Ce track est puissant et il envoi du lourd. Je l'avais déjà entendu en radio et puis il passait sur Canal + dans le Petit Journal et là j'ai compris que Kungs avait tout d'un grand Dj. Si jeune est déjà si prometteur et doué en plus.

Cette chanson rappelle l'été, les sorties. Dès l'intro on est emporté par ce son et le groove ambiant. La voix est trop bonne et la composition du morceau fait que cette chanson a tout du tube du Printemps. C'est comme se retrouver plonger en 90's ce genre de son club. Et Agrémenté de cuivre excellent. C'est exactement le genre de son qui marche en ce moment, c'est ce qui faut faire, c'est dans l'air du temps.

Dans son E.P j'adore le Betical Remix tellement planant et électro je vous le conseil vivement !

La vidéo accompagnant la chanson présente des plan sublime naturel d'un couple se cherchant et se retrouvant. Ce clip a tout pour lui aussi cartonner.

Et depuis Janvier Kungs fait la première partie de la tournée mondiale de David Guetta jusqu'en Octobre. Si cela ce n'est pas un signe... Je vais même vous confier que Kungs fera un remix officiel du tube de Julian Perretta "Miracle"!

Le signe d'un avenir prometteur.

Pour écouter son 1er E.P qui est une petite bombe c'est ici:

Découverte: Kungs

Est-ce que ce genre de son vous plaît?

Retour à l'accueil