Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Kungs

7 Avril 2016, 06:22am

Publié par Kévin

Découverte: Kungs

Une découverte comme un avant-goût de tube de l'été. Avec Kungs et son tube" This Girl".

Kungs (prononcé Koungz) est un Dj et producteur de 19 ans et a expérimenté la musique pour la première fois a 5 ans avec un djembé offert par ses parents. Et dès 17 ans il se met à partager ses remix sur la toile qui comptabilisent plusieurs millions d'écoutes sur Soundclound ou Youtube. Il fait aussi office de remixeur pour Lost Frequencies ou Axwell § Ingrosso.

Aujourd'hui il lance son single qui a tout d'un tube ! "This Girl" contient un son house indéniable, totalement enfiévré ! Ce track est puissant et il envoi du lourd. Je l'avais déjà entendu en radio et puis il passait sur Canal + dans le Petit Journal et là j'ai compris que Kungs avait tout d'un grand Dj. Si jeune est déjà si prometteur et doué en plus.

Cette chanson rappelle l'été, les sorties. Dès l'intro on est emporté par ce son et le groove ambiant. La voix est trop bonne et la composition du morceau fait que cette chanson a tout du tube du Printemps. C'est comme se retrouver plonger en 90's ce genre de son club. Et Agrémenté de cuivre excellent. C'est exactement le genre de son qui marche en ce moment, c'est ce qui faut faire, c'est dans l'air du temps.

Dans son E.P j'adore le Betical Remix tellement planant et électro je vous le conseil vivement !

La vidéo accompagnant la chanson présente des plan sublime naturel d'un couple se cherchant et se retrouvant. Ce clip a tout pour lui aussi cartonner.

Et depuis Janvier Kungs fait la première partie de la tournée mondiale de David Guetta jusqu'en Octobre. Si cela ce n'est pas un signe... Je vais même vous confier que Kungs fera un remix officiel du tube de Julian Perretta "Miracle"!

Le signe d'un avenir prometteur.

Pour écouter son 1er E.P qui est une petite bombe c'est ici:

Découverte: Kungs

Est-ce que ce genre de son vous plaît?

Commenter cet article
D
Hello, découvert sur Virgin radio, ce dj commence a être de plus en plus demandé sur les pistes, et ça fait vraiment plaisir de voir que de nouveaux artistes de qualités arrivent à percer dans les mass médias !
Répondre
K
Bonjour Dj toulouse<br /> Oui sa musique devient de plus en plus grande et touche de plus en plus de monde c'est géniale car il le mérite!<br /> A bientôt
G
Bonjour Kévin,<br /> Je découvre ce nouveau artiste et je trouve que c'est un très bon morceau ainsi que la vidéo !! exellant partage !!<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, j'apprécie lefait que tu aime ce son!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt
M
Bonjour Kévin <br /> C'est une découverte pour moi mais en tant que fille de la mer et des calanques j'ai adoré ce clip <br /> Merci pour ce joli moment <br /> Beau week end
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Merci de ton petit mot et de ta visite, moi aussi fils de la mer :)<br /> Excellent weekend
C
Bonjour, <br /> <br /> Sympa, j'aime bien Milos. Girls, il me semble l'avoir vu passer!<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Girls passe tout le temps en radio!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
B
c'est un son qui annonce l'été, j'aime assez, belle découverte
Répondre
K
Oui tout a fais c'est estival.
L
j'aime moyennement, mais merci pour la découverte !<br /> je leur souhaite une bonne route !<br /> bon jeudi-
Répondre
K
Merci de ta visite Marianne<br /> Belle fin de semaine.
M
Je ne suis pas house music, mais souhaitons bonne chance à ce jeune homme ! Par contre je reconnais que le clip est vraiment pas mal du tout
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui la vidéo est très belle!<br /> Bonne journée