Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvel Album: White Noise Noah Gundersen

1 Janvier 2018, 08:54am

Publié par Kévin

Nouvel Album: White Noise Noah Gundersen

Un album pop/rock au pointe folk est sorti en Septembre dernier « White Noise » de Noah Gundersen.

Deux ans après la sortie de son dernier album le chanteur de Seattle Noah Gundersen nous régale avec un excellent album « White Noise ».

13 titres fort. Empreint de rock qui font penser à U2, de folk 70’s. Noah a une voix douce, érailler et rempli d’une sauvagerie toute contenu. Des touches d’électro ponctue l’album qui s’écoute avec plaisir.

J’aime la chanson The Sound qui redéfinit la notion de chanson pop. Sa voix dessus est bonne et fondante. Le refrain devient vite survolté, une réussite rock. La piste Cocaine, Sex § Alcohol se veut une belle balade avec de belles cordes émouvantes. Bad Desire une de mes favorite, porte une voix fraîche au synthé excellent. C’est tout doux et assez actuel.

La vidéo pour The Sound contient de belles images et met en valeur le refrain je trouve. Le final est très beau.

Avec Noah Gundersen écouter le son blanc…

Une de mes favorite.

Ecouter White Noise :

La peur, l’anxiété, le désir, l’érotisme,
la convoitise et l’amour.
White Noise est la limite entre le rêve et l’éveil, là où les limites
sont floues et la lueur étrange. C’est un accident de voiture, c’est une noyade,
c’est tout à la fois.

Noah Gundersen

Nouvel Album: White Noise Noah Gundersen

Appréciez-vous Noah Gundersen ?

Commenter cet article
C
bonsoir Kévinb, <br /> Hier le TGV me ramenais à Lyon et je passe ce jour te rendre visite pour une session de rattrapage, je ne suis pas déçu.<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année, musicale si possible.<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> 2018 sera musicale oui !<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Me voilà de retour , une très belle découverte pour commencer l'année :))<br /> Je te souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2018 !<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Bon retour alors.<br /> @mitié
M
Une belle découverte pour ce début d'année, merci à toi
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci beaucoup, belle année.<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Pas mal ..........image un peu énigmatique........<br /> Bonne & heureuse année 2018 Kévin entres autres riche en découvertes musicales <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui c'est assez énigmatique tu a raison.<br /> Bonne année.<br /> @Mitié
L
pour bien débuter 2018- une découverte interressante-<br /> Mes meilleurs voeux ! bises-
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Belle année <br /> @mitié
B
c'est pas mal du tout pour commencer l'année
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui douceur pop folk pour débuter 2018.<br /> @mitié