Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

BRITNEY SPEARS Pretty Girls VIDEO

13 Mai 2015, 17:23pm

Publié par Kévin

BRITNEY SPEARS Pretty Girls VIDEO

LA VIDÉO DE "Pretty Girls" EST SORTI!

Carwash et relooking voila un beau programme girly!

Une vidéo 90's fun ou la chanteuse bat des mains toutes les 10 secondes et prouve son grand talent de la comédie...Pendant que Iggy joue a l’extraterrestre.Je retiens le break de dance dans le club, ça c'est cool!Et Britney y est magnifique, et Iggy assure un max.L'intrigue elle est bien ficelé je trouve.

Même si cette chanson n'a pas l'empreinte et la force des anciens tube de Britney(...Baby, One More Time, I'm A Slave 4U, Piece Of Me) elle reste très catchy!Je trouve que ce son fait penser au hit de Gwen Stefani "Hollaback Girls" (sorti il y a 10 ans déjà!).

Pour le 1er single de son prochain album Britney a déclaré vouloir un "girl anthem" un hymne de fille et s'est plutôt réussi je pense.

Avec ce clip Bitney et Iggy file, tel des fusées droit vers le sucés!

Watch them girls
Il bavent sur les filles
It’s all so funny
C’est trop drôle !
Like bees to the honey !
On dirait des abeilles sur du miel!

Britney Spears PRETTY GIRLS

POUR RELIRE CE QUE J'AI ECRIT SUR BRITNEY SPEARS, SUIVEZ MOI PAR LA:

JE VOUS CONSEIL AUSSI CET EXCELLENT SITE FAN "Britney Space":

La semaine sera chargé pour BRITNEY et IGGY, elle chanterons en live leur titre Dimanche au BILLBOARD MUSIC AWARD...

BRITNEY SPEARS Pretty Girls VIDEO
Commenter cet article
K
Bonjour Covix, cool si cela te plait.
Répondre
C
Excellent, merci du partage.<br /> bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre