Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau son: Mind Your Business Will I Am & Britney Spears

23 Juillet 2023, 06:02am

Publié par Kévin

Nouveau son: Mind Your Business Will I Am & Britney Spears

Le nouveau single est celui de Wil I Am en collaboration avec Britney Spears. 

Mind Your Business.

A la première écoute je me suis dit : « C’est étrange, trop robotique, c'est loupé et cela sonne comme les sons de 2010 ». Oui ce titre c'est cela mais c'est aussi une chanson club, a ne pas prendre au sérieux. C'est entêtant les paroles et la façon dont Britney chante ses paroles. Je pense que Will I Am avait ce titre dans ses tiroirs et s'est dit : « Voyons voir ce que je peut en faire ? ». Ils aurait pût faire mieux et peuvent mieux faire. Pourquoi toujours robotisé la voix grave de Britney ? 

Mais après une deuxième écoute on se prend au jeux et le titre devient entêtant. Il y a dans cette chanson tout les codes de leurs univers : les batteries, les voix auto-tuné, le son électro, des paroles répétitives.

 

L'intro au son ping-pong est pas mal. Les paroles sur les paparazzi qui harcèle la star, le son sombre et rapide. Puis les chœurs gospel qui sont fantastiques. Le refrain est bon : sans prise de tête, simple et efficace il fait le job. Il y a même un clin d’œil a leur collaboration Sream & Shout en sample. Le final avec les chœurs si bons est rempli d’une très bonne énergie a la Britney Spears. C'est mon moment favori. Je le voit bien en concert ou le public le reprendrait en chœur. 

Par contre la cover du single est louper. On prend une photo de Britney Spears datant de 2004 ou 2005, on photoshop une tenue, on colle Will I Am et voilà : aucune implication. Quelle ratée !

Écouter Mind Your Business de Will I Am et Britney Spears...

Pour écouter le duo : 

Pour lire mes articles sur Britney Spears :

https://lesmusicultesdekevin.overblog.com/tag/britney%20spears/
Nouveau son: Mind Your Business Will I Am & Britney Spears

Êtes-vous accrocher par Mind Your Business ?

Commenter cet article
B
Superbe collaboration.
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui mais pas a la hauteur.<br /> @mitié