Nouveau Son: Britney Spears feat. G-Eazy Make Me...

Britney Spears veut vous faire… « Make Me… » son nouveau single est ENFIN disponible... !!

Autant être franc avec vous. Quand il s’agit de Britney Spears je ne suis plus le même, étant fan depuis ses débuts… J’attendais impatiemment la sortie de ce single. Puis un matin « SURPRISE » je fus très heureux et étonné par cette chanson. J’aime la pochette du single que je trouve sublime.

Tous ces Lead Single depuis autant d’année ont eu une résonnance et une importance énorme dans ma vie. Baby…One More Time, I’m A Slave 4 U, Me Against The Music ou Work Bitch. Je m’attendais à du gros son lourd pour les club (genre Work Bitch qui est un énorme son motivant et puissant) mais là ce n’est pas le cas. C’est mid-tempo et c’est une première pour la chanteuse de sortir un 1er single qui ne soit pas boum-boum. Cela prouve sa maturité artistique et son intelligence, c’est un bon choix. Avec ce genre de son elle sort du lot des autres chanteuses. C’est froid et aérien.

En plus le rap de G-Eazy est vraiment bon et se marie bien avec le morceau. C’est une chanson sensuelle sans être vulgaire. C’est plutôt doux et chill, j’aime trop ce son ambient. Puis cette voix OH MON DIEU… Pas d’effet d’auto-tune outrageant, juste de la douceur, de la pureté et de la beauté. Une émotion unique qu’il n’y a qu’elle pour me faire transmettre ça. Sa voix est comme celle d’un ange c’est cela qui m’a touché dès les premières secondes. Le producteur Burns a su capter l’essence de Britney Spears dans ce morceau.

Le single est déjà n°1 dans plus de 30 pays sur l’I-Tune et bas ainsi Justin Timberlake (et son Can’t Stop The Feeling).

Maintenant reste plus que à voir la vidéo qui se veut sexy. Je ne vous raconte même pas l’impatience qui m’habite concernant son 9ime album à venir cette année !

Laissez Britney Spears vous bercez vous faire…

1er live de MAKE ME le 17 Août

I just want you to make me move like it ain't a choice for you, like you got a job to do. Just want you to raise my roof, something sensational. And make me ooh, ooh, ooh


Je veux juste que tu me fasses bouger comme si tu n’avais pas le choix, comme si tu avais un travail à faire / Je veux juste foutre le boucan, quelque chose de sensa­tion­nel. Et fais moi ouuuh ouuuh ouuuh.

Britney Spears Make Me...

petit live que j'adore Princess Of Pop!

Nouveau Son: Britney Spears feat. G-Eazy Make Me...

Aimez-vous autant que moi cette nouvelle pépite de Britney Spears ?

Retour à l'accueil