Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

VOTEZ pour la chanson de l'année

10 Janvier 2022, 07:35am

Publié par Kévin

VOTEZ pour la chanson de l'année

C’est LA tradition en début d’année sur mon blog : les votes !

A vous de voter pour élire VOTRE chanson de l’année.

Quelle a été votre chanson favorite ?

A vous de me le dire…

Pour écouter ce qui m’a touché en 2021 :

 

En attendant de vous révéler ce que vous avez aimé, je vous dis a très vite pour un autre sondage.

Commenter cet article
J
Bonjour Kevin, je vote pour "Le reste" de Clara Luciani .Je pense aussi qu'elle sera la grande favorite des prochaines et 37èmes Victoires de la Musique avec une certaine Juliette Armanet qui a fait un retour fracassant et dont vous aviez parlé en termes élogieux sur ce joli blog qui est le votre.
Répondre
K
Bonjour Jerry OX<br /> Merci du vote et pour ma part c'est Jupette Armanet la reine de mon coeur qui vas reigner sur cette future cérémonie.<br /> @mitié
R
j'en connais aucune !
Répondre
K
Bonjour Willycat<br /> Merci de ta visite.<br /> @mitié
B
J'aime bien ton rendez-vous annuel.<br /> J'ai voté.
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> mille merci.<br /> @mitié<br />