Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son:Demi Lovato Cool For The Summer

4 Juillet 2015, 06:34am

Publié par Kévin

Nouveau Son:Demi Lovato Cool For The Summer

La course au tube de l'été ne fait que commencer!

En passe de réussir ce défi, Demi Lovato avec son nouveau single"Cool For The Summer".

Rien que la pochette flashy (un brin kitsch) appelle l'été.Demi bronze en maillot et fourrure, normal quoi!Tout est dit dans le titre:"Cool pour l'été"...

Cette chanson a en elle tout ce qui nous rappelle Demi: sa voix, le côté rock et les paroles fun.

Du début a la fin c'est très sympa et plutôt dance a l'écoute.La façon qu'elle a de chanter c'est irrésistible et unique!Le synthé de l'interlude est bon puis le"Chut,Don't tell your mother" c'est cool. La pièce est produite(encore une fois) par Max Martin et peut facilement devenir l'hymne de cet été.La preuve?

Cette chanson a été numéro 1, seulement 3 heures après sa mise en lignes sur I-Tunes, incroyable!Malgré le début de polémique"Est-ce un plagiat de Katy Perry?",la chanson fonctionne.Je ne voit aucune ressemblance avec une chanson de Katy personnellement.

Quand a moi je cherche encore Mon Tube de l'été, LA chanson qui saura illuminer et enflammer mon été...

Got my mind on your body
Je suis focalisée sur ton corps
And your body on my mind
Et j'ai ton corps à l'esprit
Got a taste for the cherry
J'aime le goût des cerises
I just need to take a bite
J'ai juste besoin d'en prendre un peu
Don't tell your mother
Ne le dis pas à ta mère
Kiss one another
S'embrasser l'un l'autre
Die for each other
Mourir pour l'autre
We're cool for the summer
Nous sommes cool pour l'été

Demi Lovato Cool For The Summer

L'année dernière c'était Nicole Scherzinger avec "Your Love" qui pour moi avait TOUT du tube de l'été:

Et vous quel est votre tube de l'été?

Commenter cet article
E
Moi j'aime bien la chanteuse et la chanson, mais ce n'est pas le tube de l'été c'est clair !
Répondre
K
Bonjour<br /> J'aime beaucoup cette chanson, pour toi c'est quoi ton tube de l'été?
M
Bonjour Kévin<br /> Etant une femme mes goûts seront peut être différents des tiens mais j'avoue n'avoir pas encore trouvé pour cette année le titre qui me fera rêver et bouger et que je pourrai accessoirement écouter à 2<br /> Bonne journée
Répondre
K
Bonjour Mélodie, moi aussi je ne l'est pas encore trouver mais prenons notre temps et on se fait signe quand on l'entendra!<br /> Belle journée.
C
Bien que la saison soit déjà bien commencée, elle n'est pas encore ancrée dans nos têtes.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour oui elle est encore un peu fraîche, comme un soda!
B
C'est vrai que chaque été il y a Le Tube, pour cette année je ne sais pas encore
Répondre
K
Tu finiras bien par le trouver ;)<br /> L'été ne fait que commencer!