Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Starwalker

11 Janvier 2016, 07:56am

Publié par Kévin

Découverte: Starwalker

Une découverte électro avec STARWALKER un duo Franco-Islandais.

Avec le 1er single"Le Président" ils nous envoient dans une galaxie synthétique et organique.

Qui se cachent derrière"Le Président"? JB DUNCKEL(Air ou Tomorrow's World) et BARDI JOHANNSSON(Lady § Bird, Bang Gang).

Electro/pop aérien ce single est une pépite qui saura séduire les amateurs du genre.

Leur première vidéo contient de beaux plans naturel est une intrigue intéressante.

Leur nouvel album sort le 1er Avril 2016...

Découverte: Starwalker

Aimez vous ce genre de son?

Commenter cet article
C
Salut. Je ne connaissais pas, mais je suis contente de les avoir découverts ici. C’est pas mal pour un premier single.
Répondre
K
Merci :)
F
Jolies mélodies bien qu'un peu répétitif au début et puis un beau gosse dans le clip :p<br /> Merci de ton passage sur mon blog<br /> A bientôt et j'ai voté pour l'album de l'année :)
Répondre
K
Oh merci beaucoup Figaro!
L
J'aime bien moi!
Répondre
K
Moi aussi
C
Bonsoir,<br /> Bien triste ce jour.<br /> Sympa, mais faut pas déprimer pour l'écouter!<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonjour Covix oui c'est sur que avec le décés du DIEU DAVID c'est une journée affreuse...