Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Travis et The Dandy Warhols

20 Janvier 2016, 07:22am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Travis et The Dandy Warhols

On commence avec Travis qui annonce un nouvel album a paraître le 29 Avril 2016"Everything As Once".

10 titres écrit par le groupe écossais et produit par Michael Ilbert au célèbre studio Hansa a Berlin.

Les 4 membres du groupe reviennent sur le devant de la scène avec un nouveau single"3 Miles High". Après 8 ans d'absence et plus de 10 ans de carrière cet opus est très attendu tout comme leur concerts. Ils sont déjà vendu en quelques minutes toutes les places de leurs 2 seul concert intimiste en Angleterre.

Leur nouveau son est acoustique, frais, délicat et inspirant. Nul doute qu'il sera en séduire(encore un fois) plus d'un. J'apprécie particulièrement la guitare et la voix mélodieuse du chanteur Francis Healy.

Beau retour pour ce groupe si apprécié des anglais.

On continue par The Dandy Warhols. Le groupe américain signe lui aussi un retour remarqué.

Leur nouveau single"You Are Killing Me" est sorti. C'est un véritable événement car ils n'avaient rien sorti depuis 2012 et leur album"This Machine".

Les 4 musiciens qui roulent leur bosse depuis 10 ans reviennent avec un titre entêtant et mélodique. Au synthé pop psychédélique et guitare bien jouée!La fin du morceau est super. Tout dans ce morceau promet un bel album...

Nouveau Son: Travis et The Dandy Warhols Nouveau Son: Travis et The Dandy Warhols

Parmi ces nouvelles sorties vers ou votre coeur bat?

Commenter cet article
C
Bonjour Kévin, <br /> Pour répondre à ta question, c'était au Festival Rock en Stock à Cluses en Haute-Savoie. c'est en juillet!<br /> C'était l'année 2008, je relate cette soirée dans un article du blog.<br /> http://www.covix-lyon.net/2014/11/vendredi-rock-8.html<br /> En 2003, le groupe passait aux Eurokéennes, ma fille et mon aîné et moi, nous avons raté leur passage le vendredi soir, nous venions d'arriver et le temps de s'installer, faire la queue pour recevoir le passe pour la période du festival, hop plus de Dandy Warhol! <br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Wahou je vais lire ça de suite, dire que n si peu de temps il n'y avaient plus de places, c'est fou je trouve!
M
J'aime bien la vidéo de Travis un peu déjanté, aussi sympa a écouter qu'à regarder !
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui tu a bien décrit cette vidéo.
C
Bonsoir, <br /> Je me disais Travis il y a longtemps que je ne l'avais pas entendu, bon c'est évident 8 ans d'absence.<br /> Les Dandys Warhols je suis "fan" et j'ai assisté à une scène. Que du bonheur ce soir.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Wahou punaise ce devaient être excellent de les voir sur scène c'était quand et comment?<br /> Beau weekend<br /> @mitié
A
J'aime bien la nouvelle des Dandy Warhols :p
Répondre
K
Oui cool!
B
des belles nouveautés, vivement avril
Répondre
K
Ce sera un bon mois oui.