Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Oyann

14 Mars 2016, 07:15am

Publié par Kévin

Découverte: Oyann

Une découverte pop/électro française: Oyann et son album"Mon Empreinte".

12 titres qui sonnent bon pour ce jeune artiste de Biarritz. De la pop, un peu de Rock et de l'Electro. C'est frais et instinctif. Les paroles parlent de l'amour brisé, du courage et de la force qui en découle. Avec la collaboration de Jena Lee, François Welgryn (compositeur pour Amel Bent ou Kendji Girac), ou du groupe Eskemo il signe un beau premier album.

Dans sa voix on voit bien le jeune collégien qui rêvait de chant (surtout dans Mon empreinte), le jeune homme(qui depuis 2009 s'est lancer dans la chanson) plein de volonté et déterminé. J'aime cela, le son comme la voix est une belle réussite. C'est comme un souffle frais, l'horizon que l'on regarde...

J'apprécie beaucoup les chansons J'en Tremble ou Si Seul deux belles chansons.

Je vous laisse découvrir cette jeune pousse, qui deviendra grande...

Pour écouter son album"Mon Empreinte":

Découverte: Oyann
Commenter cet article
P
Ah merci ! C’est une nouvelle découverte. Je n’avais jamais entendu parler de cet artiste et, pourtant, il chante très bien.
Répondre
K
Il a une bonne voix, des texte sincères oui.<br /> Ravi si cela ta plut!
A
Bonjour ! Je suis d’accord avec toi, cet album apporte un peu de fraicheur dans la musique d’aujourd’hui. Je ne l’ai pas encore acheté, mais j’ai pu l’écouter.
Répondre
K
Je suis ravi que tu soit de mon avis!
C
Une grande délicatesse dans sa voix qui me fait penser à Calogéro à ses débuts.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> C'est une belle comparaison que tu fais là tiens.<br /> @mitié
B
Merci beaucoup pour ton article ! <br /> C'est un très bel album que nous a offert Oyann ! <br /> J'en tremble est une magnifique chanson c'est mon coup de coeur de l'album ! :)
Répondre
K
Bonjour<br /> Ce fut un plaisir d'écouter et d'écrire sur ce bel album.
B
je ne suis pas trop électro mais les amateurs vont apprécier
Répondre
K
Je pense aussi ;)
M
Une nouvelle belle découverte, merci Kevin
Répondre
K
Heureux que ça plaise!
K
Bonjour Merci a toi de tes visites.
L
il n'a pas le même look sur la vidéo et sur la photo ?<br /> merci pour la découverte- je lui souhaite une belle carrière-
Répondre
K
Oui Marianne je me suis fait la même réflexion.