Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Festival: Rock En Seine

25 Mars 2016, 08:59am

Publié par Kévin

Festival: Rock En Seine

Les premiers noms du festival Rock En Seine sont tomber ! Et cette année ça envoi du lourd.

Entre grand noms du rock, révélations et artistes majeur de la scène musicale cette année c'est encore assez éclectique. Et promet de vous faire perdre la tête.

Le festival s'ouvrira le Vendredi 26 Août avec The Last Shadow Puppets, Birdy Nam Nam mais surtout avec LE groupe Eagles Of Death Metal.

Pour clôturer ces trois jours de fêtes le Dimanche 28 Août ce n'est autre que Iggy Pop la légende vivante du Rock qui fermera la marche. Pour ce Dimanche ensoleillé Cassius, Sum 41 ou encore le soulman Gregory Porter seront de la partie.

Entre temps les Casseurs Flowters, Grand blanc, Foals, Massive Attack ou encore Breakboat enflammeront les scènes du festival.

Pour cette 14 eme édition ils vont vous faire danser LET'S DANCE !

Pour plus d'info et obtenir vos précieux pass c'est ici:

Festival: Rock En Seine

Allez vous assister a ce festival majeur en France?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin ce festival et celui du Maine square d'Arras sont des festivals où j'aimerai aller mais pour les 3 jours certes ça fait pas mal de ziq en tête mais les genres sont trop mélangés pour n'assister qu'à 1 seule journée<br /> Je file au dessus
Répondre
K
Bonjour Mélodie moi c'est ce que j'aime dans les festivals c'est que ils y en pour tous les goûts tout les style.<br /> Tant que a le vivre autant le vivre a fond...
L
pas facile ce rassemblement avec les risques d'attentats-<br /> merci pour le programme ! Bon samedi !
Répondre
C
Bonjour, <br /> En effet, il y a du lourd dans la programmation, et bravo pour la conception de la vidéo.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Attention au chocolat, c'est comme le whisky, avec modération! lol<br /> Bonne Pâques<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> La vidéo comme la programmation est du tonnerre oui!!!<br /> J'ai déjà du chocolat qui attends don heure pour moi et mes proches...<br /> Bon weekend<br /> @mitié
M
La bande annonce est vraiment sympa !!
Répondre
K
La bande annonce est super moi j'aimerais trop voir le caméléon Iggy!