Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Cars On Rooftops

6 Juin 2016, 06:19am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Cars On Rooftops

Nouveau son tout doux aujourd'hui. Avec le groupe Cars On Rooftops et leur single Timber, Love § Stones.

Inspiré de l’histoire d’amour de la chanteuse Eva Scholten c’est une ode à l’amour vrai, celui qui est possible, réel et durable.
Timber, Love § Stones est une chanson pop/folk. La guitare douce accompagné des voix de Eva et Bar. Des voix qui s’harmonisent parfaitement rendent le morceau doux, comme baigné d’une lumière propre. Enregistré la France et l'Angleterre on y perçoit cette sensibilité anglaise aussi. Produit entièrement par le groupe c’est un beau morceau simple mais qui vous touche. C'est comme être enmitouflé dans un plaid au bord d'un feu de fois.
Accompagné d’un beau clip fait de dessins de l’artiste israélien Nadav Rosenbloom. La vidéo met particulièrement bien en valeur le son du quatuor. Ou l’action se déroule dans une chambre. Ils prouvent que parfois la simplicité ça a du bon.


Leur second E.P Gravitate sortira cette année… Une tournée commencera ce mois-ci.
Laisser vous baigner par Timber, Love § Stones

Sur ce lien vous pourrez écouter leur single, sans modération:

Et pour découvrir leur univers c'est ici:

Nouveau Son: Cars On Rooftops

Appréciez vous ce single et la vidéo qui l'accompagne?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> Je découvre comme souvent chez toi <br /> J'ai aimé et je te remercie pour ce moment de douceur dans mon petit matin <br /> Bonne journée musicale........ou pas
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Je savais que ce petit son te plairait ;)<br /> Beau weekend a toi.
M
Moi aussi je découvre et ça me plait beaucoup, merci pour ce beau partage tout en douceur
Répondre
K
Bonsoir Missfujii heureux que ma petite découverte plaise autant.
G
Bonjour Kévin,<br /> Belle découverte , j'aime beaucoup ce clip en dessin animé ,et cette chanson très douce !!<br /> Bon mercredi<br /> @ Bientôt ......
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce genre de petit clip animé...<br /> @mitié
C
Bonjour, <br /> Sympa, j'ai bien aimé cette douceur, et comme tu le dis, au coin de l'âtre avec un plaid.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Un peu de douceur ne fait pas de mal!<br /> @mitié
L
j'ai adoré - la chanson et la vidéo en créa !! on a les paroles !!<br /> bonne trouvaille Kévin- amitiés !!
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Si cela te plait j'en suis ravi !<br /> @mitié
F
Oola c'est pas mal du tout mais c'est pas ce qu'il me faut au réveil, c'est trop doux. Mais j'aime bien les voix et la mélodie.<br /> Merci pour cette découverte :)
Répondre
K
Bonjour Figaro<br /> Oui c'est sympa moi j'aime bien ça pour le réveil, passe une belle journée.