Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo du jour: Dead Withe Tree BEL PLAINE

30 Mai 2016, 06:25am

Publié par Kévin

Vidéo du jour: Dead Withe Tree BEL PLAINE

Aujourd'hui une vidéo et un groupe BEL PLAINE a découvrir.

Ce duo composé de Morgan et Antoine font un beau mélange de folk et de pop élégante. Un son touchant, contemplatif et naturel. Ils sont reçus le prix Paris Jeunes Talents 2013 et cette année ils sortiront leur 1er album réalisé par Julien Delfaud (Phoenix, Gaëtan Roussel ou Wookid). En attendant leur 2iem E.P « Lifeboat » qui sort le 3 Juin est une petite pépite. Dans leur compositions la voix est un élément moteur qui est bonne, tout comme leur guitare.

Et la vidéo pour Dead Withe Tree est sublime. Réalisé par Hugo Jouxtel. On y voit le duo résister à toute sorte d’épreuves et renforcer leur amitié. Tournée dans les Vosges et sur l’île d’Oléron. Un beau mélange de paysages magnifique pour sceller leur musique, pop et éthéré un peu enivrant.

Avec cet E.P et cette vidéo il marquent un peu plus leur empreinte dans l’univers musicale.

1) Summer Ends : Une voix touchante et haut placé. Le son pop est entrainant. On se laisse séduire par les chœurs très bon aussi.

3) Mollyhawk : Est une belle ballade « Au coin du feu » mais à la fois une bonne chanson légèrement rock.

4) Dead White Tree : Ma favorite de l’E.P ! Les chœurs et la voix sont super, j’aime ce petit son qui vas de plus en plus vite. Le refrain est une explosion d’espoir et de liberté.

Vidéo du jour: Dead Withe Tree BEL PLAINE

Avez vous envie de vous balader avec Bel Plaine?

Commenter cet article
C
Je ne connais pas ce duo, je découvre et j'aime leur univers musical
Répondre
K
Bonsoir Carmela<br /> De la belle pop folk douce<br /> A bientôt.
L
Une découverte et c'est bien
Répondre
K
Une jolie découverte
C
Une belle découverte, un peu mélancolique.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Oui c'est tout a fais ça !
C
C'est certain, parfois on en a besoin, et en ce moment cela colle bien avec ciel d'automne!<br /> @mitié
K
Bonsoir <br /> La mélancolie n'a jamais tué personne Covix ;)<br /> Belle soirée
L
une re publication ?<br /> OB fait des siennes !!<br /> Amitiés !
Répondre
K
OB bug un peu oui je confirme, c'est mon dernier article en ligne, celui du Lundi.
M
Bonjour Kévin <br /> Joli duo je ne connais du tout, je découvre et j'aime leur univers musical leur pseudo est top aussi <br /> Merci pour le partage<br /> Joli début de mois
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Leur nom de scène je suis fan, je le trouve super, comme la vidéo ;)<br /> Belle soirée
G
Bonjour Kévin,<br /> Très belle découverte pour ce jeune duo !! excellant partage !!<br /> Bonne soirée<br /> @ Bientôt
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> Ce duo rafraîchissant a tout pour plaire...<br /> belle semaine @mitié
L
oui je veux bien me balader avec Bel plaine-<br /> merci pour la découverte- bizzz
Répondre
K
Ce fut avec plaisir
M
Belles voix, la vidéo est belle aussi, merci pour cette découverte
Répondre
K
Ce fut avec plaisir ce partage Missfujii.
B
Une belle découverte ce duo
Répondre
K
Une découverte folk nature.