Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

La Chanson Du Jour: Escape From Love Eva Simons § Sidney Samson

24 Octobre 2016, 06:21am

Publié par Kévin

La Chanson Du Jour: Escape From Love Eva Simons § Sidney Samson
La chanson du jour est « Escape From Love » de la chanteuse Eva Simons en duo avec Sidney Samson.

J’ai repéré ce titre électro/club dans une pub Haribo, elle collait parfaitement au produit. Eva Simons est une chanteuse néerlandaise de 27 ans. Elle a déjà plusieurs titres à son actif, notamment l’addictif PoliceMan sorti l’année dernière.

 

La voix de Eva est grave, puissante. Avec un grain intéressant. Elle amène le morceau très haut. Dès l’intro au son répétitif j’ai aimé ce son rapide est addictif. C’est festif, fun et frais. Le refrain est totalement fou et bon. Je l’adore ce refrain électro c’est comme prendre un train en marche. C’est un tube dansant. Rien de mal à ça… C’est le son du moment, instantané et rapide. De quoi faire prolonger l'été un peu plus ! 

Pour sa vidéo, comme souvent elle affiche un look outrageux, sa marque de fabrique. Même le clip est un peu « limite ». Il se veut provocateur, sombre et sexy ? Bref il n’en est rien. Je pense qu’une vidéo plus simple et coloré aurait été mieux. Avec sa voix et son talent Eva n’a pas besoin de se rouler dans le vulgaire. Je vous laisse juger par vous-même…

Mais n’oubliez pas : « LE plus important reste le son. »

Pour écouter une version acoustique tout en finesse:

LA pub qui m'a fait découvrir cette chanson gourmande

La Chanson Du Jour: Escape From Love Eva Simons § Sidney Samson
Cette chanson va t’elle vous trotter en tête ?
Commenter cet article
S
Elle est pas mal cette chanson. Par contre, mon titre préféré est « Renegade ». J’aime beaucoup Eva Simons, car elle sait exprimer les choses autrement grâce à sa voix et son style peu communs.
Répondre
K
Bonjour Sophie<br /> J'ai un peu de mal avec son style moi, mais il ne faut pas juger qu'a travers le style ou le look;<br /> @bientôt
B
je suis fan des versions unplugged, celle-ci est superber
Répondre
K
Parfois même meilleur ces versions n'est-ce pas?
C
C'est vrai la version acoustique est plus cool, j'aime bien.<br /> @mitié
Répondre
K
Elle apporte de l’authenticité je trouve.<br /> @mitié
C
De quoi passer une bonne soirée, préparons-nous pour sortir ou recevoir.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Une chanson pour danser jusqu'au bout de la nuit.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Dans chaque pub il y a une chanson et bien de savoir de qui elle provient ! j'aime beaucoup la version acoustique.<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt .....
Répondre
K
Bonjour Guy<br /> Cette chanson vas très bien avec ces bonbons!<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> J'ai suivi ton conseil écouter sans trop regarder (après les 1ères images ont est fixé d'ailleurs) le son est bon quel dommage que ces demoiselles au demeurant très jolies se croient obligées d'en faire des tonnes et de ce fait tomber dans le "déjà vu"<br /> Joli début de semaine à toi
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Je voit que on est bien d'accord ;)<br /> Belle semaine
L
roo !! que de filles -- c'est pour ça que tu aimes- lol<br /> non cette chanson ne me trottera pas dans la tête--- ça ressemble trop à d'autres artistes je trouve-<br /> merci pour la découverte-<br /> bises !
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Je partage ton avis cette chanson est assez générique je trouve!<br /> @bientôt
M
En général, je suis anti pub, mais celle ci est pleine de peps
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Cette chanson est faite pour cette pub!<br /> @bientôt