Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Carré-Court

30 Janvier 2017, 07:02am

Publié par Kévin

Découverte: Carré-Court
Du rock glam, aujourd’hui avec le duo « Carré-Court » et leur single I Don’t Care.

Julie et Emilien forme Carré-Court un duo qui font du blues rock sensuel. Aux inspirations 60’s. Parlant d’histoire d’amour compliqué, le son est brut, bon. La voix suave de Julie est palpitante. Il y a dans sa voix cette chose teinté de mélancolie, de tristesse. La guitare d’Emilien résonne en nous et la batterie est bonne. Un mélange éclatant.

La vidéo au look vintage ma plait beaucoup car j’adore cet esthétisme léché. Une vidéo en noir et blanc savoureuse. Ils forment un duo simple mais explosif !

La réédition de leur E.P N°1 sortira le 14 Avril prochain et contiendras 5 titres dont un bonus track surprise…

Pour écouter leur 1er E.P: 
Découverte: Carré-Court
Aimez-vous ce genre de son ?
Commenter cet article
G
Bonsoir Kévin,<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle découverte ,elle a des faux airs de B.Bardo :)<br /> Bon week-end <br /> @ Bientôt .....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Tout le monde est sous le charme!<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Voix très originale et leur look très années sixties surtout chez Julie colle bien aux personnages<br /> Bref jolie découverte pour moi .Merci <br /> Bon début de semaine<br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Julie séduit tout le monde.<br /> @mitié
C
Bonsoir Kévin, <br /> J'adore, la voix de la chanteuse me fait penser à celle de Granville, un peu!<br /> Ah! la choucroute est de retour! B52 en amérique... tout une époque. Sur la photo d'ouiverture un faux air de BB.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui assez BB !<br /> @mitié
L
une voix particulière --- une drôle d'impression --<br /> bon lundi en musique ou pas- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui la voix est bien particulière et ce qui fait tout son charme.<br /> @mitié
M
J'apprécie beaucoup ce genre de son, qui dégage une ambiance particulière
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui j'aime assez ce coté rétro aussi<br /> @mitié