Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: White Bankees

6 Mars 2017, 07:08am

Publié par Kévin

Découverte: White Bankees
De l’électro douce et contemplative. Avec le duo White Bankees.

White Bankees c’est deux étudiants en musique du Mans Léopold et Gabriel. Depuis plusieurs années ils travaillent à la sortie de leur premier projet : « Oyo ».

« Oyo » c’est une collection de son électro, frais, sensible et étonnant. Un voyage moderne aux couleurs chatoyantes. Loin d’être lourde ou rempli de basses fortes, leurs chansons sont remplies d’une énergie contemplative et sereine. Doux et parfois apaisant. Il y a aussi des titres plus festifs et franchement club qui assurent. A l'écoute et réceptif au monde actuel. 

A l’image du titre « Just Feel It » qui pendant près de 5 minutes vous emportent. Se ressourcer, se détendre, cela est parfait pour un Dimanche cocooning. Puis le saxo est vraiment bien joué et se mari bien aux restes de leur composition.

White Bankees une bulle d’air légère…

Et même par ici:
Pour continuer d’explorer leur son :
Découverte: White Bankees
Appréciez-vous les débuts de White Bankees ?
Commenter cet article
C
Ils seront dans Samedi on sort, du 18 mars, une soirée électro.<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Super une soirée électro c'est ou?<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin<br /> Oh que oui j'ai apprécié ce moment hors du temps dans mon petit matin frileux et je t'en remercie<br /> Bonne journée <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Un moment hors du temps oui.<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Me revoilà de retour ,Un morceau très sympas avec ce duo d'instrument ,j'aime beaucoup :)<br /> Bon début de semaine <br /> @ Bientôt .....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> Oui ce sont des jeunes prometteurs.<br /> @mitié
C
Bonjour, <br /> c'est admirable, bravo pour ce partage, une belle découverte et bonne route au duo, j'adore.<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> On leur souhaite une belle carrière oui.<br /> @mitié
L
L'EP n'est pas disponible sur Deezer, mais sur Bandcamp. Toutes les infos sont sur Facebook : @whitebankees !
Répondre
K
Bonjour Lénaig<br /> Je rajoute de suite un lien ;)<br /> @mitié
L
ha oui j'aime !! léger, frais pour bien démarrer la journée-<br /> bon lundi - ici sous la pluie- bizzz
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Je suis ravi de tout ces retours positifs !<br /> Moi aussi la pluie et là, triste!<br /> @mitié
M
Idéal à écouter le matin ce matin tout en me préparant pour aller travailler
Répondre
K
Bonjour Missfujii oui pas faux c'est idéal tout en se préparant @mitié
M
Une électro-jazzy très plaisante !<br /> J'irai écouter le reste de l'album, sur spotify, s'il y est car Deezer bugge sur mon ordi !<br /> Bonne semaine Kévin :)
Répondre
K
Bonjour Mona <br /> oui un peu de jazz aussi <br /> @mitié