Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Everyone's Talking James Hersey

12 Mai 2017, 06:02am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Everyone's Talking James Hersey
Découverte du moment : James Hersey et son single « Everyone’s Talking ».

Originaire de Vienne en Autriche James Hersey est un auteur-compositeur et chanteur qui a déjà une petite carrière derrière lui. Son tube Miss You et sa collaboration avec le DJ Superstar Kygo sur Coming Over ne sont pas passer inaperçu auprès du public et des médias. Depuis 2010 James tisse sa toile de sa voix douce et mélodieuse.

Il est de retour avec un single « Everyone’s Talking ». Dénonce les effets de la communication instantanée. Une chanson pop, douce et légèrement folk. La guitare sèche est bonne dans ce morceau. De sa voix feutré et douce il émane une sensibilité sincère. Un grain de voix reposant, mélancolique et apaisant. L’interlude du morceau est bon presque comme si sa voix s’envoler.

Pour sa vidéo il illustre les réseaux sociaux de manière lucide et coloré. J’aime ce ton de lumière et les couleurs poudré et pastel qui s’en dégage. Cela m’a séduit car cela colle bien à cette chanson. Une belle vidéo originale mettant en scène ce couple et leur téléphone et réseaux sociaux. L’univers graphique est aussi très sympa c’est art-pop minimaliste je trouve.

Son E.P « Pages» sorti le 5 mai est produit par Will Hicks le collaborateur de Ed Sheeran, c’est dire. Il oscille entre pop et remix club taillé pour l’été. J’apprécie particulièrement la première chanson Miss You qui a tout d’un tube je trouve. Une chanson pop électro comme une réussite flagrante.

Tournez les pages en compagnie de James Hersey

Pour écouter son univers :
Vidéo Du Jour: Everyone's Talking James Hersey
Aimez-vous James Hersey ?
Commenter cet article
M
Je kiffe !
Répondre
K
Bonsoir Missfujii oui moi aussi @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> J'aime.........il est un de mes récents "coup de coeur"<br /> Bon weekend <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui moi aussi un de mes coup de coeur.<br /> @mitié
C
Bonjour, <br /> J'aime bien sa douceur poétique, un bord de piscine le soir, un cocktail des lumières douces, une ambiance.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Je voit que tu t'y voit déjà ;)<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Je découvre ce jeune artiste et j’adhère totalement à cette petite chanson en douceur :)<br /> Bon weekend à toi<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> Oui une douceur et une poésie aussi je trouve.<br /> @mitié
L
je ne connaissais pas- je vais dire que j'aime moyennement-<br /> merci pour le partage- bises amicales !!
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> C'est très appréciable comme univers.<br /> @mitié