Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Grant Green Mr Jukes

30 Juin 2017, 07:14am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Grant Green Mr Jukes
La vidéo du jour est originale, coloré et jazz. « Grant Green » de Mr Jukes en duo avec Charles Bradley.

Jack Steadman le chanteur du groupe Bombay Bicycle Club, revient avec un projet jazz qui explore la musique noir américaine.

La voix soul profonde est rempli d’une âme forte. Les cuivres bercent le son jazz et apporte cette fraîcheur et cette positive attitude. J’aime ce côté happy et fort du morceaux, rarement de nos jours une chanson peut se montrer si extatique.

La vidéo est pop, coloré est parfois on pense à un trip sous lsd. C’est franchement amusant ! Elle sort du lot des vidéo actuel je trouve par son côté cartoon.

Son album « God Firt » sort le 14 Juillet et contiendras de bon duos avec de beaux noms tel que Horace Andy ou BJ The Chicago Kid.

Pour découvrir l’univers sonore de Mr Jukes :
Vidéo Du Jour: Grant Green Mr Jukes
Vos impressions sur cette vidéo du jour ?
Commenter cet article
L
une bonne impression !! ça bouge- de l'humour ! Que du bon !<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui bonne humeur et couleurs.<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Merci pour ce 1er sourire dans mon petit matin ♥ ♥ ♥<br /> Bon début de semaine <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie <br /> Un matin sourire j'aime ça !<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Je la trouve très sympas cette vidéo :)<br /> Bonne semaine <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonjour Guytou<br /> Oui moi aussi <br /> @mitié
M
Sympathique la vidéo animée est colorée
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui tout a fait.<br /> @mité
C
Bonsoir Kévin, <br /> Sympa, cela me rappel les clips des années fin 60 et début 70.<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié<br /> Covix.
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Merci de ton commentaires oui tu a pas tort !<br /> @mitié