Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Renaissance Best Youth

19 Juin 2017, 06:00am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Renaissance Best Youth
Une belle vidéo du jour aux beaux décors. Celle de Best Youth pour « Renaissance ».

Ed Rocha Gonçalves et Catarina Salinas forment le duo portugais Best Youth. Leur premier album Highway Moon ressort en version deluxe et pour l’occasion un magnifique clip est sorti pour leur belle chanson « Renaissance ».

Leur album s’est très vite tailler une place importante en Angleterre car leur pop électro est vraiment bonne. Leur texte parlent de sexe, l’insécurité du monde moderne et d’amour. Leur son lascif et doux aux palettes pastel se veut moderne. Inspiré par les 80’s cet opus est une réussite comme cette vidéo du jour. Ce duo indé portugais a tout pour séduire un large public.

Le son m’a de suite séduit. C’est entêtant et hypnotique, doux. . Comme la voix qui susurre et ondule. Le refrain est bon, l’interlude excellent. La danse de cette jeune fille dans ces décors renaissance est captivante. Les décors m’ont aussi énormément plu. Tout comme les jeux de lumières subtile.

Prenez part à la Renaissance des Best Youth

Envie d’écouter leur album ?
Vidéo Du Jour: Renaissance Best Youth
Que pensez-vous de cette vidéo du jour ?
Commenter cet article
G
Re bonsoir ,<br /> Magnifique morceau ,j'adhère totalement ,merci pour cette découverte !!<br /> Bonne soirée à toi<br /> @ Bientôt.....
Répondre
K
Bonsoir Guytou oui c'est un bon morceau bien accompagné belle soirée @mitié
C
Bonsoir, <br /> Rien à redire, tout est beau, la fille avec et j'aime se timbre de voix qui me fait penser à des reprises des tubes des Stones en Bossa nova, c'est très sensuel, j'ai écouté une partie de l'album, je fonds doublement avec la chaleur.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix oui je sens envouter par ce son. Merci de ce beau commentaire @mitié
B
la vidéo est très artistique et rajoute un vrai plus à l'album
Répondre
K
Bonsoir Bernie <br /> Oui le tout combiné fait que cela est une vrai oeuvre d'art !<br /> @mitié
L
ha oui encore une belle artiste !! tu ne prends pas les plus moches ! lol<br /> pas,assez de voix je trouve--- bien sur c'est un air doux mais--<br /> amitiés du lundi-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Autant allier le bon son a la beauté, non? ;)<br /> @mitité
M
Ce titre donne envie de découvrir leur univers
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui c'est tout a fait ça, la vidéo donne très envie d'en écouter plus.<br /> @mitié