Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Listen To Your Heart Starsailor

28 Juillet 2017, 07:05am

Publié par Kévin

Nouveau Single: Listen To Your Heart Starsailor
Le retour des Starsailor est sonore et résonnant. Le groupe britannique revient avec un nouveau single Listen To Your Heart.

C’est en 2001 que le groupe Starsailor avec leur tube Fever décolle. En France avec le remix de leur tube For To The Floor ils ont cartonner, ils sont restés en têtes des hits et des classements pendant des semaines.

Leur nouveau single Listen To Your Heart est rempli d’une fièvre électrique. La voix haute et grave reste positive et empreint d’une force propre. La guitare est bonne comme le refrain qui s’envole. J’aime assez l’interlude qui descend doucement pour remonter en flamme comme porté par l’amour.

Le final explose comme une supernova dans la galaxie.

Puis j’aime beaucoup le visuel de la vidéo nuit violète

Leur prochain album All This Life le 5ieme sort le 1er Septembre prochain et contient 11 titres. Vivement…

Pour écouter leur nouvelle chanson :

Une chanson dynamique et émotionnelle à la fois. Il est important quand
on est musicien de laisser parler son instinct et ses émotions. Si chaque décision devait être réfléchie,
pratique et sensée, on ne ferait pas grand-chose. On se le répète souvent.

James Walsh chanteur et guitariste

Bon souvenirs de 2004

Nouveau Single: Listen To Your Heart Starsailor
Votre cœur bat il sur Listen To Your Heart ?
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup, merci pour cette belle découverte
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci a toi <br /> @mitié
A
Ce nouveau titre à l'air pas mal du tout !!! J'espere qu'ils vont faire parler d'eux ^^<br /> J'ai moi aussi connu le groupe avec Four to the floor (comme la majorité des gens je pense lol)
Répondre
K
Bonjour Asciena <br /> Oui la plupart des gens se souviennent de ce tube.<br /> @mitié
F
Je ne me suis jamais intéressé à ce groupe ("Four to the Floor" m'a agacé avec son remix, je préfère la version originale), mais ce nouveau titre est pas mal ! Et la voix du chanteur ressemble un peu à celle du chanteur de Placebo je trouve !<br /> @mitié !
Répondre
K
Bonjour Fabien<br /> Oui tu a raison pour la ressemblance avec Placebo, j'irais écouter l'originale de 2004.<br /> @mitié
B
un bon single, le clip est bien fait
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui tout est excellent.<br /> @mitié