Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Simplicity Naâman

8 Septembre 2017, 06:41am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Simplicity Naâman

Une vidéo ensoleillé rempli de bonne vibes : Simplicity de Naâman.

Naâman est LA révélation reggae française de cette année. Déjà en 2013 il est élu révélation de l’année aux Victoires du reggae. Toujours sur les routes cet artistes de 27 ans originaire de Dieppe, mixe et fait voyager sa musique. Reggae bien sûr mais aussi hip-hop. Cet artiste humaniste brise les frontières établi pour amener son univers plus loin.

Son flow rapide et suave séduit par la chaleur qui s’en dégage. C’est comme un rayon de soleil. Je vous dit cela car à la base le reggae ce n’est pas mon genre de musique favori. Mais la bonne humeur et les bonnes vibes de son single Simplicity m’on conquit. Prôner l’amour et la fraternité aux travers de ses concerts et rencontres l’on amener à sortir bientôt son nouvel album. Plus teinté de soul sera ce 3ieme album.

Sa vidéo pour Simplicity est belle. On le voit délivré son message dans les rues ou entouré d’une nature. La chanson tient la route et amène vos pieds à se balancer tout seuls au rythme du son.

Son futur album sort le 06 Octobre et réchauffera votre automne avec délice.

Ecouter son univers ici :

Vidéo Du Jour: Simplicity Naâman

Aimez-vous Naâman ?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> Un peu éloigné du reggae des "Marley" mais j'aime beaucoup c'est frais jeune et plein de pep <br /> Merci pour ce moment d'évasion dans mon petit matin <br /> Bon début de semaine <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui cela a rien n'a voir mais c'est très sympa.<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> Que du bonheur, j'aime beaucoup, cela redonne le moral.<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui de la bonne humeur.<br /> @mitié
G
Salut Kévin, ,<br /> Une très belle chanson qui nous donne envie de danser j'adooooore :)<br /> Bon week-end à toi<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> De danser carrément?<br /> N;hésite pas... C'est le week-end !<br /> @mitié
B
le reggae a encore de l'avenir
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oh que oui !<br /> @mitié
M
good vibes !
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui il en faut.<br /> @mitié