Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: No Go Zone Shelmi

27 Octobre 2017, 05:53am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: No Go Zone Shelmi

Du cloud rap avec le premier titre de Shelmi : « No Go Zone »

Le rap français voit naitre un nouveau souffle avec le trio Shelmi. Ils sortent leur premier single « No Go Zone » avec une vidéo.

Leur texte oscille entre mélancolie et résistance. L’optimiste et l’insouciance côtoie aussi un brin d’humour. Leur flow est grave rapide et profond. Incisif et puissant. Réalité du quotidien mais futur flamboyant.

Le cloud rap est un style très populaire en ce moment, c’est LE son de cette année. L’auto-tune présent magnifie le talent brut. Le son planant que j’aime trop apporte légèreté mais aussi de la lourdeur. J’aime bien ce genre de son.

Leur vidéo pour « No Go Zone » est réalisé par TBMA à qui doit des clip pour Nekfeu, le S-Crew, Giorgio ou MZ. La lumière rougeoyante mixé aux flammes donne un très bel effet visuel. C’est comme un appel à la résistance.   

Leur premier album arrive bientôt et promet d'être le feu !

Pour écouter leur univers :

Vidéo Du Jour: No Go Zone Shelmi

Aimez-vous ce genre de son ?

Commenter cet article
C
Bonjour Kevin, <br /> Un son qui ne me déplait pas, bien que le rap et moi, cela fait deux, c'est vrai que c'est plutôt mélancolique, la saison, une époque parfois.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Oui c'est du rap mélancolique que j'aime .<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> Beaucoup de mélancolie et de désespérance chez ce groupe je n'ai pas su trouver ou voir l'humour <br /> Beau weekend à toi <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> La mélancolie est partout en ce moment je trouve.<br /> @mitié
L
une belle voix !<br /> une découverte ! merci !<br /> bon vendredi- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne passe aussi un bon weekend @mitié