Nouvel Album: No Money Kids Hear The Silence
Un duo No Money Kids et un album rock teinté de blues « Hear The Silence ».
Composé de Felix Matschulat et JM Pelatan depuis 2 ans les No Money Kids se forgent une musique rock qui mêle a de l’électro haute couture. Il y a aussi une âme blues indéniable, ce truc qui fait toute la différence et qui se fait rare de nos jours. Leurs son s’est déjà retrouver dans de nombreuses série télé( Goliath ou Banshees) ou films américains( baby, baby, baby ou Misconduct). Normal car le son est très visuel, des images nous accrochent et restent gravé en nous. J’aime cela. Moi je l’ai avait découvert grâce a un CD distribué dans les boutiques Cotélac qui les mettait en avant. Leur son aussi trouve écho dans un univers mode très chic et rock.
Cette année ils sortent un E.P Hear The Silence des plus foudroyant. Le genre d’album qui vous touche instantanément. Un ambiance bar, mode, noir et blanche. 10 titres efficaces chanté d’une voix profonde ou le grain rocailleux est saisissant. Recherchant la beauté dans la souffrance du clair-obscur. Leur paroles parlent de deuil, de rébellion, de l’amour et aussi inévitablement de séparation. Une expérience qui en font un son riche, brut. Un son sobre, sans artifice et authentique. Puis j’adore leur univers visuel, la pochette de cet album est trop cool je trouve.
La vidéo de Burning Game rempli d’adrénaline, de vitesse et d’alcool. Mise en images par Sendoa Cardoso deux jeunes femmes prennent la ville pour terrain de jeux. C’est aussi leur son : la liberté ! C’est un voyage le temp d’une nuit.
Partez en route avec les No Money Kids…
Pour écouter leur excellent album :
No Money Kids : Hear the Silence - Musique en streaming - À écouter sur Deezer
Écoutez Hear the Silence par No Money Kids sur Deezer. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 43 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des ge...
Man Down : Qui ouvre l’album. Ame blues, électro comme toile de fond et voix profonde.
Loaded Gun : Un morceau fiévreux et rapide. La fin avec ces guitares électriques et juste a tomber par terre.
Take me To Your Home : Une ballade folk très touchante et douce. Avec une voix délicate, c’est vraiment très beau.
Burning Game : Une chanson un peu folle et cela revigore. Ce rock et cette voix dure. Le refrain est très réussit.
Black Hole : Une de mes favorite car elle est très rock et rapide comme rythme. Une chanson comme ça vous colle à la peau.
Trop bon
Aimez-vous ce genre de son ?