Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Filthy Justin Timberlake

5 Janvier 2018, 18:38pm

Publié par Kévin

Nouveau Single: Filthy Justin Timberlake

Justin Timberlake revient en « Homme des bois ». Il a lancer son nouveau single « Filthy ».

Coécrit et coproduit par Timbaland et Danja( le duo a qui on doit My love). La chanson a tout d’un tube classique du chanteur. A première écoute elle parait inoffensive mais elle est redoutablement efficace et percutante. Le son est old school mais a la fois moderne, c’est là encore une marque de fabrique propre au chanteur. La chanson a un groove électronique puissant, c’est comme un moteur qui ne demande que a rugir. Même si cela parfois on pense a Prince. C’est un bon morceaux au chœurs solide. Et dès que l’intro est lancé, on y est et on sait que ce sera bon. Le refrain est entêtant.

La voix de Justin est sexy, douce et vous incite au plaisir. On pense aussi a Sexy Back naturellement, le parallèle est vite fait. La fin du morceau a la voix futuriste et robotique, moi je valide, j’adore. Une ambiance électro groovy suranné.

La vidéo réalisé par Mark Romanek est la première d’une série de quatre vidéos à venir. Justin Timberlake se la joue Steeve Jobs, contrôlant un robot bizarrement sensuel. Le public au début sceptique, se laisse peu a peu transporter. Jusqu’au moment ou le robot mime un acte sexuel. Ce qui frappe sait le talent inné du danseur, Justin Timberlake est un dieu de la danse. Donc vivement la suite.

Son prochain album sortira le 2 Février prochain et s’intitule « Man Of The Woods ». Une évolution plus Country mais avec Pharrell Williams au commande ( comme souvent) cela risque de bien groové. Une image plus naturel ( et je ne fait pas attention au comparaison faite a Joanne) et proche de la nature qui me séduit. Il y a même une collaboration avec Alicia Keys. Il assurera la mid-temps du Superbowl le 5 Février prochain, autant vous dire que il y aura du spectacle, je ne suis qu’impatience.

Le retour de Justin Timberlake vas faire du bruit…

 

Pour écouter le nouveau son de JT :

Faite connaissance avec L’homme des bois.

Ou relire mes papiers sur lui :

Cet album a vraiment été inspiré par mon fils, par ma femme, ma famille… bien plus que tous les albums que j’ai écrits jusqu’ici. Il est très personnel.

Nouveau Single: Filthy Justin Timberlake

Aimez-vous ce single de Justin Timberlake ?

Commenter cet article
M
Bonjour Kévin <br /> J'adore Justin il ose se renouveler à chaque fois il me surprend et souvent très agréablement je dois dire<br /> Vivement février <br /> Bonne journée <br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui vivement Février !<br /> @mitié
G
Bonjour Kévin,<br /> Un retour sur les chapeaux de roues !! excellente la vidéo !<br /> Bon dimanche <br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guytou<br /> oui un retour en lumière,réussit.<br /> Beau Dimanche a toi aussi.<br /> @mitié
M
Alors souhaitons lui un bon retour...
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui il sera bon il me semble.<br /> @mité
B
Effectivement et son retour fait déjà du bruit
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui tout le monde en parle !<br /> @mitié
C
Bonsoir, <br /> je l'avais entendu sur inter qui annonçait son retour, mais là, avec la vidéo, c'est chaud. Tu as raison, ce n'est pas anodin.<br /> Merci du partage.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Le robot sensuel, un futur effrayant?<br /> @mitié