Nouveau Talent: Pale Grey
Nouvelle sensation pop électro « Pale Grey » le groupe venu de Belgique offre un bel univers sonore.
Leur premier E.P m’avait fortement séduit, alors la sortie de leur premier album et de ce fait, déjà un coup de cœur.
Le groupe enfermé en studio pendant un an il compose et joue leur musique, puis le producteur français Yann Arnaud( Air, Phénix) rejoint l’aventure. Après plusieurs festivals et tournée l’inspiration et la création sont au rendez-vous. Il en résulte un son électro pop. Des mélodies aux touches 80’s séduisante. Et des hymnes puissantes.
Onirique, rêveur, sensible, mélodique les superlatif ne manquent pas pour décrire leur univers. Des émotions fortes faite de pop, d’électro et aussi des incursions hip-hop. Les belles guitares accompagnent les synthé jouer avec amour. La voix offre un voyage, elle est émouvante, douce et délicate. Pour un premier album c’est franchement une réussite.
La vidéo de Seasons les voit sur scène ou en coulisse, c’est très intéressant. Intimiste et beau.
Prenez la vague avec Pale Grey…
Pour écouter leur Waves :
Pale Grey : Waves - Musique en streaming - À écouter sur Deezer
Écoutez Waves par Pale Grey sur Deezer. Avec la musique en streaming sur Deezer, découvrez plus de 43 millions de titres, créez gratuitement vos propres playlists, explorez des genres différent...
Hunter : Fraiche et positive. Cette piste fait penser aux 80’s mais reste incroyablement moderne. Le refrain est entêtant.
Grace : Une ballade profonde et sombre. La voix est si basse et grave on la pense sorti d’outre-tombe. Et a côté étrangement coexiste une voix claire et lumineuse sur le refrain, c’est très beau.
Late Night : Un son et une voix black et hip-hop. C’est étonnant au milieu de cette pop d’orfèvre. Elle sort du lot avec le refrain éthéré.
Blizzard : Une guitare sèche portais par cette voix de basse somptueuse. Lumineux et grâcieux à la fois.
Seasons : Un de mes coup de cœur. Pop ou l’électro vous transporte pars sa magie. Simple, de toute beauté .La voix est presque angélique.
Des sensations après écoute des Pale Grey ?