Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: CHVRCHES

11 Mai 2018, 05:51am

Publié par Kévin

Découverte: CHVRCHES

Un trio qui fait sensation: CHVRCHES.

 

CHVRCHES est un trio écossais explosif. Composé par Lauren, Lain et Martin. Formé en 2011. Il a été désigné en 2013 comme « groupe prometteur de l’année » par la BBC. Le trio vas sortir leur deuxième album « Love Is Dead ». Et cela promet d’envoyer du lourd. Car leur nouveau single Miracle a été désigné « Hottest Record In The World » par Annie Mac.

Miracle produit par Steve Mac a qui on doit les tubes de Ed Sheeran et comme le décrit Rolling Stone est « Colossal ». La voix affirmée, douce et envoutante de Lauren est sublime. Le son électro pop est teinté de rock. Les chœurs qui l’accompagnent sont aussi beau. Le refrain aérien et explosif. Tout l’A.D.N d’un tube en puissance. L’interlude est excellent.

La vidéo réalisé par le réalisateur américain Warren Fu (qui a collaboré avec The Weeknd ou les Daft Punk)a été tournée en une seule prise ! Le résultat est frappant et marquant. Lauren en pleine manifestation erre a la recherche d’un cœur qui bat.

Leur second album sortira le 25 Mai et contiendra 13 titres

Pour découvrir le trio :

Coup de coeur !

En live c'est encore plus explosif !

Découverte: CHVRCHES

Des avis sur CHVRCHES ?  

Commenter cet article
B
une belle découverte avec un plus pour Get Out
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Get Out est excellente.<br /> @mitié
C
Bonjour Kevin, <br /> Merci de ce partage, de cette découverte, j'ai un faible pour Get out. Miracle me semble trop formaté pour moi, la vidéo m'interpelle entre la "balade" de la chanteuse et son action bagarreuse.<br /> Merci pour les coms.<br /> Bonne journée<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Moi aussi je préfère Get Out.<br /> @mitié
L
j'aime bien !! mais la prononciation du nom du trio ??<br /> merci pour ta présentation- amitiés-
Répondre
K
Bonsoir Marianne<br /> Merci de me rester fidèle.<br /> @mitié
M
Merci pour cette découverte
Répondre
K
Bonsoir Missfujii<br /> Ce fut un plaisir.<br /> @mitié