Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Alright Stuck In The Sound

8 Février 2019, 06:44am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Alright Stuck In The Sound

Le quintet parisien Stuck In The Sound a lancer une vidéo animé pour Alright.

Le groupe rock Stuck In The Sound formé en 2002 est de retour. Le groupe s’apprête a sortir un nouvel album, leur 5ieme, le 1er Mars Billy Believe.

Leur univers rock fait de guitares acéré, incroyable énergie sismique, de voix grave et profonde me fait penser a de grands groupe anglais. Mais ce charisme là les Stuck In The Sound l’on aussi.

Le son pour Alright est comme un retour aux sources pour le groupe. Un son nerveux, tendu d’une énergie incroyable et porté par une voix puissante et magnétique. Rare sont les groupes français a jouer comme ça. La guitare électrique vient d’un autre monde c’est pas possible. Il y a un coté new wave derrière c’est très appréciable. La fin est aérienne est porté par de bons effets vocaux.

La vidéo pour Alright a été réalisé par  Clément Desnos, qui a réalisé a leurs côté leur vidéo pour Brothers. Alright clôt une trilogie de vidéos animé commencé en 2012 ! Moi cette vidéo m’a fait penser a de grand dessins animé japonais des 80’s que j’adorais. Dans un monde décimé par la famine et la guerre deux héros (j’aime trop le personnage brun) vont affronter une horde de super méchants. Le dessin est excellent, l’univers graphique complet et l’ambiance violente certes, reste réussit.

Partez a la découverte du petit bijoux Alright

Pour écouter leur son :

Bonne reprise

Vidéo Du Jour: Alright Stuck In The Sound

Appréciez-vous cette vidéo des Stuck In The Sound ?

Commenter cet article
B
Ils ont de l'énergie !
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Oh que oui !<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin<br /> La guitare j'adore...et sur "Alrigth" moi la fan de mangas j'ai adoré l'animation<br /> Merci pour la découverte<br /> Bon weekend<br /> @micalement
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Oui tout colle parfaitement a l'ambiance rock.<br /> @mitié
M
Super, j'adore
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Le plein d'énergie pour commencer la journée !<br /> @mitié