Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Vidéo Du Jour: Les Rochers Ghern

28 Janvier 2019, 07:39am

Publié par Kévin

Vidéo Du Jour: Les Rochers Ghern

Ghern est un artiste new wave parisien.

Ghern est un chanteur habité par de grand nom tel que Bashung, Depeche Mode ou The Cure. Il a sorti un excellent E.P Fortune l’an dernier qui m’avait beaucoup plu. Aujourd’hui il revient avec un bon son et une vidéo magnifique pour Les Rochers.

Sa mélodie aérienne se transforme vite en chanson dansante. J’aime beaucoup ce genre d’univers synthétique. Un groove froid presque lunaire mais habité par une âme forte. L’intro puissante a la guitare laisse place a une batterie minimaliste compensé par un synthé d’une beauté éclatante. Puis ces petits son électro presque féerique qui égrène le titre c’est très réussit. Le final du morceau s’envole et prend rapidement de l’ampleur. C’est extatique, en concert cette chanson doit être super !

Sa voix chaude est magnétique moi elle me parle, elle réchauffe l’ambiance. Il chante des retrouvailles sur les rochers, je trouve cela romantique.

Il a lui-même réalisé la vidéo. Invoquant des figure fortes tel que Dumbo, Bruce Lee ou La Reine D’Angleterre. J’adore ce genre de pèle-même cinématographique. C’est fort et beau. Un kaléidoscope d’images cultes percutant qui illumine sa chanson. En filigrane ce volcan qui se réveille comme l’amour dans ses paroles.

Rendez-vous sur Les Rochers avec Ghern

Pour découvrir son univers :

Vidéo Du Jour: Les Rochers Ghern

Aimez-vous Les Rochers ?

Commenter cet article
M
Il y a eu un laché de ballon par ici lol ! J'aime beacoup sa voix
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui haut dans le ciel.<br /> @mitié
C
Bonsoir Kévin, <br /> Très bon, mais un regret, la voix est étouffé par l'accompagnement musical.<br /> Bonne soirée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonsoir Covix<br /> Merci de ta visite.<br /> @mitié
B
Une super voix
Répondre
K
Bonsoir Bernie<br /> Merci de ton commentaire.<br /> @mitié
L
bonjour Kévin -<br /> j'aime bien ! une belle découverte-- une belle voix --<br /> bonne nouvelle semaine- amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Oui un belle voix et une vidéo très réussit.<br /> @mitié