Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Yonko KillAson

30 Septembre 2019, 05:53am

Publié par Kévin

Nouveau Single: Yonko KillAson

Le rappeur KillAson est de retour !

Avec un bon son Yonko et un album à paraître…

Il a déjà sorti E.P que j’ai vraiment aimés et ces vidéos sont toutes de petites ouvre d’art. Il a collaboré avec Yves Saint Laurent et a fait plus de 120 dates de concerts depuis 2016.

Très ancré dans la pop culture le rappeur aux multiples talents s’inspire du célèbre manga One Pièce dont il est fan pour son nouveau titre. Les Yonko sont les empereurs pirates du manga : fort, stylé, puissants et guerriers tout le monde les craints. Le son coloré et vif du morceau est électro avec une touche old school que j’adore. On se croirait presque dans un jeux vidéo. Son flow toujours aussi puissant et vif vous séduit tout de suite. Le refrain est excellent.

La vidéo est à l’image du morceau ultra créative et coloré et bourré de référence a One Pièce. C’est un cocktail d’énergie et j’adore ça ! Son talent de danseur éclate dans la vidéo c’est aussi une belle chose ses chorégraphies. Son look est super je trouve.

Son 1er album que j’attends avec impatience sort le 25 Octobre, s’appelle Supaheroz et contiendra 14 titres.

Prenez part à l’aventure aux côtés de KillAson

Pour écouter KillAson :

Ou lire mes papiers sur cet artiste :

Nouveau Single: Yonko KillAson

Des sentiments vis-à-vis de KillAson ?

Commenter cet article
M
je ne suis pas très rapp, mais j'ai écouté et regardé la vidéo en entier
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci c'est cool de l'avoir fait.<br /> @mitié
B
C'est vrai que la vidéo est bien faite
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Oui la réalisation est réussit.<br /> @mitié
C
Bonjour Kévin.<br /> Hélas, cela sans moi, je n'adhère pas pour le moment.<br /> Bonne journée<br /> @mitiés
Répondre
K
Bonjour Covix<br /> Pas de soucis il en faut pour tout les goûts.<br /> @mitié
L
un gars pas mal ! lol<br /> j'aime bien ! merci pour la découverte- amitiés-
Répondre
K
Bon jour Marianne <br /> Merci de ta visite.<br /> @mitié