Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Romeo Clay And Friends

1 Mars 2020, 15:05pm

Publié par Kévin

Nouveau Son: Romeo Clay And Friends

 Le groupe de Montréal Clay And Friends a sorti un bon single.

Un bon son et une vidéo un peu secouée voilà le retour des Clay And Friends.

Le son de Romeo est feel-good avec une pointe de nonchalance qui fait du bien. Le refrain est excellent je l’adore il est bon est rempli de soleil. Puis cette bonne voix grave et sensuelle fait du bien. C’est un peu funk et revigorant. La guitare est bien ficelée je trouve c’est cool. . Ils offrent là un hymne a tout ceux qui ont dû, un jour, expliquer a leur famille ce qui faisait de leur vie.

 

Le programme de la vidéo ? Des costumes kitch pour une chorégraphie à refaire chez soi. Un Jésus volant dans une pièce de théâtre pas comme les autres. J’aime ce vent léger de folie qui nous amène à nous lâcher. Et avec cette vidéo ils étoffent leur univers unique fun et bigarré.

Au final la vidéo colle parfaitement a la chanson et cela en fait un bon moment.

Leur E.P Grouillades est sorti je vous conseille d’aller l’écouter.

Aller à la rencontre de Romeo avec les Clay And Friends

Pour découvrir leur E.P Grouillades :

Lire mon premier papier sur Clay And Friends :

Nouveau Son: Romeo Clay And Friends

Des sensations envers Clay And Friends ?

Commenter cet article
M
Toujours aussi félé, notre ami Roméo
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> J'aime cela le fait d'être un peu barré.<br /> @mitié