Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: High Road Kesha

27 Mars 2020, 06:59am

Publié par Kévin

Album Culte: High Road Kesha

Kesha a sorti un nouvel album High Road.

Kesha est une de mes chanteuses favorite, sa voix, son parcours, ses chansons je les aime beaucoup. J’attendais de voir ce qu’elle allait présenter avec ce nouvel opus.

Autant être honnête quand elle a sorti son premier lead single Rainsing Hell je n’ai pas accrocher. Je ne l’aimais pas, j’était pas toucher par le message ou la vidéo. Et pareil pour les singles suivants. Je ne comprenais pas car d’habitude j’aime TOUT d’elle ? ok ? Mais je restais curieux d’écouter l’album et de voir ce qu’elle avait à offrir, je suis fan quand même.

Et Oh MIRACLE : j’aime l’album TOUT est bon, bizarrement même si sur le moment je n’ai pas aimé ce qu’elle a proposer sur le net, ben en CD j’adore ! On retrouve tout ce qui fait son A.D.N : sa voix si belle et émouvante. Ses textes touchants qui me parlent, ses chansons qui mixe son club, son folk et petites ballades. C’est un album très différent de ce qu’elle a fait auparavant. C’est du coup intéressant à écouter. Je suis heureux de la retrouver car elle réussit toujours à me toucher. Malgré tous ces styles différents l’album est homogène et reste comme un voyage a travers soi.

Sa voix reste son talent majeur je pense. Mais elle sait aussi écrire de bonne chansons (et cela depuis toujours). Elle parle directement à ses fans et les touchent. Ses paroles sont bonnes c’est une excellente parolière. Et ses chansons ont toujours de bon gimmick et de bonnes mélodies. C’est le cas sur High Road ou se mêle de la pop fraîche, des sons club même si c’est moins brutal que sur Warrior et ballade country par exemple. Elle s’adapte au monde autour d’elle, j’aime cela.

Prenez la route avec Kesha

Pour écouter High Road :

Tonight : Une entrée en matière comme elle sait en faire, un petit piano et sa voix magnifique qui se transforme en son dance. Cela ouvre l’album d’une belle façon.

Rainsing Hell feat. Big Freedia : Premier single que je n’aimais pas et maintenant j’aime tout. Sa voix, le son un poil gospel qui apporte de l’espoir tout en dansant comme un possédé.

High Road : Titre de l’album et MA chanson favorite ! C’est frais, pop et cela vous emmène haut. C’est typiquement le genre de chanson qui vous rend heureux lorsque vous conduisez une voiture. Ce sentiment de liberté de légèreté. J’aime le grain de sa voix et la mélodie. Je monte le son toujours sur cette piste.

Shadow : Ballade piano voix très touchante.

Honey : Fait ressentir l’ado en moi car avec sa voix et cette petite guitare là c’est typiquement ce que j’aime.

Resentment feat. Sturgill Simpson : Magnifique chanson. Une ballade aérienne gonflé par l’émotion et son expérience. J’aime cette Kesha là.  

Birthday Suit : J’aime l’intro jeux vidéo et la façon qu’elle a de chanter ses vers genre je me la joue. Typiquement la chanson a écouté en marchant dans la rue la tête haute. Le refrain est fun et frais c’est le genre de Kesha cela aussi. J’aime la fin aussi très rétro game.

BFF feat. Wrabel : Honnête petit duo pop, léger, frais comme un nuage. Le refrain donne envie de chanter avec eux.

 

Ou lire mes papiers sur Kesha :

Sublime live

Album Culte: High Road Kesha

Aimez-vous les nouvelles chansons de Kesha ?

Commenter cet article
P
Cet album est très bon, par contre c'est dommage que je ne vois pas de critique de son meilleur album "Gag order" pour ma part, elle a vraiment réussi à m'impressionner surtout avec Fine Line, all i need IS You, happy, hâte me harder, only love Can save us now...<br /> Kesha est une véritable artiste , longue vie et longue carrière a elle
Répondre
K
Bonjour P <br /> J'ai moins accrocher sur le dernier album mais je salue vivement sa performance d'artiste. <br /> @mitié
M
la première donne envie de danser. j'aime beaucoup la photo ou la chanteuse est assise sur les fleurs
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Moi aussi j'aime cette photo.<br /> @mitié