Coup De Coeur: TELEPOPMUSIK It Hurts
Le groupe français TELEPOPMUSIK est de retour.
Avec un super son électro It Hurts feat. Jo Wedin.
Le groupe qui a débuté fin 90 frappe fort avec ce super son obsédant. Le synthé de l’intro qui monte peu a peu comme l’espoir dans votre poitrine est beau. Le son est violet, magnifié par la voix aérienne de Jo Wedin. Le titre prend peu à peu son ampleur et sa belle mélodie reste en vous. Il a beaucoup de belles surprises sonores dans cette chanson. L’interlude réussit à toucher par sa simplicité et son batterie plus rapide. La fin explose en fête électro ou tout le monde se lâche. J’aime beaucoup ce genre de son, d’ambiance libératrice, fraîche. Le synthé final me plait énormément. Jusqu’au dernier ralenti maîtrisé d’une main de maître.
La vidéo va bien dans ce sens. On y voit une jeune femme assistée a une femme dans un bel appartement parisien. J’aime ses lunettes et son attitude. J’aime l’esthétique de la vidéo. On a envie d’y être à cette fête. J’aime bien le final du clip. Et la scène violète.
Laissez vous inspirez par TELEPOPMUSIK…
Pour écouter leurs sons :
/https%3A%2F%2Fcdns-images.dzcdn.net%2Fimages%2Fartist%2F837cbfb5195d2f8784d7de4db7660f55%2F500x500.jpg%23width%3D500%26height%3D500)
Télépopmusik - À écouter sur Deezer | Musique en streaming
C'est en 1998 que Fabrice Dumont (bassiste de Autour de Lucie), Stephan Haeri (guitare, claviers) , et Christophe Hetier se lancent dans l'aventure Télépopmusik. Le propos est une ...
Que vous inspire TELEPOPMUSIK ?