Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Yadam

8 Mars 2020, 15:26pm

Publié par Kévin

Découverte: Yadam

Nouvel artiste à suivre : Yadam.

A seulement vingt ans Yadam a déjà connu plusieurs vies et s’en inspire pour nourrir son art. Cela s’entend et ce ressent dans son œuvre, faite de désillusions, de fausses opportunités, de rendez-vous manquer ou de relations sans avenir.

Avec ce single on entre dans son univers néo-soul teinté de pop électronique. On ressent une vraie maturité et une puissance vocale indéniable. Une émotion a fleur de peau vous parcoure à l’écoute de ce titre. Sa voix aussi belle que soyeuse contient un grain unique une vraie signature vocale. La ballade douce et lancinante nous transporte. Le synthé comme différentes vagues d’émotions est beau. Le refrain plus électro est sensible. La fin monte et se transforme en un beau moment de pop.

Dans son magnifique clip Yadam cherche son chemin dans une maison vide, belle métaphore a son texte. Ainsi il cherche le souvenir, une odeur, une lumière. C’est dark mais j’aime beaucoup cet univers. Il colle à la chanson tel une maestria pop. La vidéo contient de très belles séquences simples mais efficace.

Partez à la découverte de Yadam

Pour découvrir son univers :

Découverte: Yadam

Appréciez-vous Yadam ?

Commenter cet article

missfujii. 10/03/2020 23:14

une voix douce

Kévin 11/03/2020 06:58

Bonjour Missfujii
Oui tout a fait.
@mitié