Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Single: Beaches Black Honey

20 Décembre 2020, 06:57am

Publié par Kévin

Nouveau Single: Beaches Black Honey

Le groupe anglais Black Honey sort un bon single.

Beaches donne envie de retourner à la plage.

Un son rock remplit de soleil qui fait du bien. Une batterie rapide, des guitares enivrantes et nerveuses. La voix caverneuse et sinueuse est aussi sexy que si le diable vous susurrez à l’oreille. Le refrain rapide et fort est excellent car il contient l’âme du rock. C’est sexy et passionné j’adore ça. Le morceau prend vie et vous donne envie de sauter partout de danser de se lâcher ! Le final est explosif est puissant.

La vidéo a été réalisé en plein confinement par Izzy B. Phillips. Dans l’air du temps grâce à  Instagram ou Tik Tok la chanteuse se dévoile dans la peau de différents personnages.  J’aime le côtés blue’s de la vidéo un peu old. Le grain de la vidéo est super je trouve.

Partez à la plage avec les Black Honey

Pour écouter Beaches :

Pour lire mon premier papier sur les Black Honey :

Nouveau Single: Beaches Black Honey

Aimez-vous l’esprit rock des Black Honey ?

Commenter cet article
B
j'aime bien
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Moi aussi.<br /> @mitié
M
La vidéo est très imaginative
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Oui c'est vrai.<br /> @mitié