Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Cotton Candy Lemonade Blu DeTiger

25 Février 2021, 07:45am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Cotton Candy Lemonade Blu DeTiger

Blue DeTiger dévoile la vidéo pour son titre Cotton Candy Lemonade.

La chanteuse, influenceuse, multi-instrumentaliste Blue DeTiger originaire de New-York sort Cotton Candy lemonade, un bon titre doux.

Composé pendant le confinement c’est un titre lancinant et groovy. La voix envoutante de la chanteuse séduit par son côté soul. Elle y chante le fait de se perdre avec la personne que l’on aime vers une destination idéale. Un bon programme que je valide. J’aime le côté rêveur et laiteux du titre. La basse jouée par l’artiste est vraiment bonne dans le refrain. J’apprécie la fin plus électro.

La vidéo réalisée par Sacred Pact met en scène la chanteuse conduisant une moto sous un ciel de nuages épais. Ce qui me plait c’est le travail des couleurs et de la lumière durant le clip. Et quand on la voit jouer de sa basse j’aime beaucoup cela. Le rendu est frais et respire la liberté.

Partez en ballade avec Blue DeTiger

Pour écouter son single :

Nouveau Son: Cotton Candy Lemonade Blu DeTiger

Que vous inspire Blue De Tiger ?

Commenter cet article
B
Sa voix est pleine de douceur
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oui.<br /> @mitié
M
Merci pour la Balade Kevin. Belle journée
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> De rien avec plaisir.<br /> @mitié