Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Album Culte: Wonder Shawn Mendes

10 Décembre 2020, 07:40am

Publié par Kévin

Album Culte: Wonder Shawn Mendes

Shawn Mendes a sorti son bel album Wonder.

Et c’est un vrai évènement dans le monde la musique.

Avec cet album il grandit en tant qu’artiste et étoffe son univers. Sa voix plus mur et mature arrive à atteindre des notes très belles. Il a toujours en lui cette passion et sa coloration de voix inimitable. Une signature unique qui m’émeut toujours. Il évolue vers le meilleur et ne cesse de me faire penser aux plus grands noms. C’est aussi doux que puissant.

Ses chansons sont comme autant de voyages qui vous emportent loin ! C’est très mélodique et TOUT Les instruments sont joués avec passion et amour. On ressent cela et c’est beau. C’est de l’orfèvre pop. Il y a de grande envolé pop qui mérite attention et succès. J’adore quand tout s’emballe et se transforme en moment de maestria pop. C’est assurément un grand album de couleur mordoré.

Partez vers le merveilleux avec Shawn Mendes

Superbe Live

Pour écouter Wonder :

Intro : Une merveilleuse introduction au piano qui devient un moment de fougue si intense que cela me terrasse toujours aussi puissamment. Et j’ai rarement entendu une aussi bonne intro.

Wonder : Une chanson si puissante et belle ou l’on retrouve tout son talent et son univers. Le final est aussi explosif qu’intense. C’est comme si chaque instrument prenait possession de votre corps entier.

Higher : Si sensuel et addictive c’est un titre calibré pour les radios ou sa voix me rend tout chamallow. La batterie dessus est super ! La mélodie est excellente je trouve. C’est La première chanson sexy du disque.

Teach My How To Love : Un groove de malade suinte de chaque moment de cette chanson. Et je me mets à rêver d’une version gospel. Les premières paroles me plaisent tellement dans la façon qu’il a de chanter. L’interlude est un beau moment de partage. La guitare a la fin me met dans un état de transe.

Dream : Porte bien son nom. Dés le début je suis amoureux de ce titre qui est un de mes favorite. C’est léger et pure par moment. Cette voix d’ange tomber du ciel m’émeut. Quand vient le refrain on est scotché à sa voix et l’émotion de la mélodie.  Le deuxième couplet plus musclé est très réussi.

 Song For No One : La guitare du début est magnifique et énigmatique tandis que sa voix se laisse bercer. Le tout baigne dans une ambiance ouateuse mais tout cela se transforme en maestria pop magnifique. Sa voix devient si cela est possible (et cela est possible) encore plus pure, haute et somptueuse. Un final digne des plus grands. 

Monsters Feat. Justin Bieber : LA rencontre du disque. Un énorme coup de cœur sombre mais rempli d’éléments bien ficelé. La encore un groove indéniable se fait sentir.

305 : Morceau le plus pop et festif a souhait. Il donne envie de danser.

Always Been You : Est digne des plus grand titre rock. C’est doux mais aussi sexy que fiévreux avec ce refrain qui vous prend par les tripes. Cette voix magnétique et les instruments jouer avec passion y sont pour beaucoup.

Piece Of You : LE morceau le plus sexy et ohmama. Si votre mère ne vous met pas au courant de se méfier de ce garçon il vous embarque dans une aventure folle. Il est si sexy dessus et magnétique on ressent son énergie. Le son puissant et électro a un côté club c’est un bon moment. C’est Groovy et sensuelle, c’est une de mes favorites.

Look Up At The Stars : Si émouvant et touchant c’est pur et gracieux. Sa voix dessus c’est somme s’il vous chante ses paroles pour vous a l’oreille. Le final est extatique.

Can’t Imagine : Un beau final ! Un moment doux et épuré.

Pour lire mes autres papiers sur Shawn Mendes :

Album Culte: Wonder Shawn Mendes

Que pensez-vous de Wonder le nouvel album de Shawn Mendes ?

Commenter cet article

guytou87 13/12/2020 11:13

Bonjour Kévin,
Très beau morceau ,j'adore :)
Bon dimanche
@ Bientôt ...

Kévin 13/12/2020 11:28

Bonjour Guytou
Merci de la visite.
@mitié

missfujii. 10/12/2020 21:30

Wonder is WONDERFUL....

Kévin 11/12/2020 07:15

Bonjour Missfujii
Oh bien dit...
@mitié

covix 10/12/2020 19:46

bonsoir,
Il n'y a pas à redire, on est sous le charme, super, je crois que je vais le commander au père noël! lol
Bonne soirée
@mitiés

Kévin 11/12/2020 07:15

Bonjour Covix
Il est déjà sous mon sapin.
@mitié

Bernie 10/12/2020 18:55

C'est grandiose

Kévin 11/12/2020 07:16

Bonjour Bernie
Oui.
@mitié