Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Keepers TINP

6 Mai 2021, 07:21am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Keepers TINP

TINP pour This Is Not Punk est le nouveau projet de Audrey Henry.

Un son entre techno minimal et électro rock : Keepers.

Ce qui m’a attiré tout d’abord c’est la pochette avec un de mes dinosaure favori : Denver, le gentil dinosaure. J’étais si fan de lui enfant. Puis connaissant la chanteuse Henry j’étais curieux. Le son électro m’a plus de suite. On se croirait en boite ce qui manque bien évidement. Le refrain super moment entêtant avec sa voix grave est cool. Le son est répétitif c’est vrai mais il prend forme peu a peu et évolue de ce fait on ne s’en lasse pas de cette boucle. La fin est moins lourde j’aime aussi cela.

Keepers parle des mauvaises manières, de fêtes et comportement effrontés. La vidéo est construite sur des images d’enfances que j’ai pas mal reconnues. C’est comme un jeu qui se souvient de ou reconnait quoi. Je trouve le montage colle bien avec le son.

Découvrez TINP

Pour écouter Keepers :

Lire mon papier sur Henry :

Nouveau Son: Keepers TINP

Des avis sur Keepers des TINP ?

Commenter cet article
B
je découvre, c'est sympa
Répondre
K
Bonjour Bernie <br /> Oui c'est rythmé.<br /> @mitié