Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouvel Album: Spaceman Nick Jonas

12 Juin 2021, 05:39am

Publié par Kévin

Nouvel Album: Spaceman Nick Jonas

Spaceman est le 4ieme album de Nick Jonas (sorti le 12 Mars 2021).

Et nous offre un beau voyage sur sa planète.

 

Le Spaceman nous embarque dans son univers pop, doux bercé par sa voix sublime et suave. Un beau retour réussit. D’autant que l’album est sans temps mort et entre les chansons pas de silence : le tout s’enchaine avec une harmonie et surprise : c’est super. Il y a des moments pop, des instants aux allures jazzy quater-band. Des petites surprises électro sensuel et sa voix qui fait tout et vous charme. Un grain unique et mielleux.

Seul bémol : il manque quand même un grand banger mais bon cela reste un bon album,  même s’il manque de coffre parfois.

Le livret et l’artwork sont super et nous plonge tout de suite dans l’ambiance de l’album j’adore. Les photos sont superbes comme la couverture. C’est un beau travail. Cette image lui vas bien et rajoute à son sex-appeal.

Partez sur la planète de Nick Jonas

Pour écouter Spaceman :

Don’t Give Up On Us : Nous embarque avec le spaceman a ses côtés. Electro avec de bonnes basses. Et une joie forte de retrouver sa voix. La fin plus pop et aérienne est délicieuse.  

Heights : Douceur électro magnifié par sa voix sensuelle. J’aime trop la fin.

Spaceman : Titre éponyme de l’album. Doux et puissant a la fois. J’aime beaucoup ces paroles et la façon qu’il a d’interpréter son titre avec conviction et assurance. C’est un bon single.

Delicious : Etonnant ses saxos au début du coup il y a une vraie énergie qui s’en dégage. C’est sexy et on se prend à rêver aux 70’s et à s’habiller en costumes. L’interlude donne envie de battre des mains en rythme. C’est rythmé et entrainant.

This Is Heaven : Une super chanson qui donne le smile et positivité. J’aime l’énergie et l’ambiance du morceaux. Le refrain est super c’est comme être au paradis. Sa voix dessus est mielleuse et vous ensorcelle. La fin avec les saxos est super.

Sexual : Si planant le refrain me fait rêver j’adore. Et sa voix dessus réussit à émouvoir d’autant plus. J’aime ce genre de son : planant, bleu et sexy. Coup de cœur ! C’est vraiment LE plus beau moment de l’album. Mélodie rêveuse, voix sensuelle et ambiance sexy avec ses instruments jouer avec délicatesse. Le refrain est un des meilleures de l’album il me fait fondre. La fin est sublime et atteint un tel niveau de pureté. Je peut l’écouter en boucle.

Death Do Us Part : Chanson étoilé voix sucré. Il y a une ambiance énigmatique et un poil hip-hop mais cela fonctionne agréablement. La fin en revanche m’a déçu car elle s’arrête net.

Coup de foudre sur ma chanson favorite de l'album

Pour lire mon autre papier sur Nick Jonas :

Bon petit live

Nouvel Album: Spaceman Nick Jonas

Que vous inspire le Spaceman Nick Jonas ?

Commenter cet article

missfujii. 15/06/2021 06:29

J'aime beaucoup son univers musical

Kévin 15/06/2021 19:44

Bonjour Missfujii
Moi aussi très fan.
@mitié

missfujii. 15/06/2021 06:28

J'aime beaucoup son univers musical

Kévin 15/06/2021 19:44

Bonjour Missfujii
Moi aussi très fan.
@mitié

Bernie 12/06/2021 12:15

C'est sympa à écouter

Kévin 12/06/2021 16:47

Bonjour Bernie
Oh que oui.
@miité