Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Sortie D'album: Dissidænce Vitalic

15 Octobre 2021, 13:02pm

Publié par Kévin

Sortie D'album: Dissidænce Vitalic

Le retour de Vitalic fait du bruit !

Et du bon son.

Son cinquiéme album nommer « Dissidænce » annonce la couleur. Il le décrit comme un retour aux sources de son identité sonore. Divisé en deux parties c’est un beau projet électro. Il puisse dans son passé et son gout pour les synthés qui déraillent, les nappes qui filent de travers, les refrains entêtants et les voix distordues. L’album et de fait de rythmes lourds et dark. Cela sent le sexe, la sueur et la danse. Tout ce que j’aime en somme. Il y a aussi de bons moments extatique et lumineux. Cela donne envie de danser de vous lâcher intensément. Mais parfois c’est comme une profonde inspection en vous, surtout sur le sublime morceau Lost Time. Je suis curieux d’entendre la suite de ce projet phénoménale.

La vidéo pour son titre Rave Against The System en feat. Avec l’artiste Kiddy Smile est détonante. C’est une belle collaboration qui va de sens. C’est l’expression de personnes qui se lâche, font la fête et découvre une part d’eux-mêmes. Les lumières de la vidéo sont superbes.

La partie deux de son projet arrive bientôt. Et il est actuellement en tournée mondiale. Hâte de le voir en concert.

Lâchez-vous avec Vitalic

Pour écouter son univers :

Rave Against The System Feat. Kiddy Smile : Une tension lourde et des basses qui le sont encore plus. C’est dans un esprit rock et de revendication que le morceau baigne. Le duo fonctionne très bien je trouve.

Lost Time : Mon morceau favori ! Coup de cœur pour ce titre profond. C’est tout ce que j’aime en musique électro. Une transe minimaliste mais bouillonnante. Un beau morceau qui sonde les profondeurs de votre être.

Danse Avec Moi : Un rétro gaming sexy et robotique. Une pointe de deep-house qui fait son effet. Et cette voix robotique si sexy.

Cosmic Renegade : C’est une irrésistible machine à danser fait de transe et de techno allemande des 90’s. C’est je pense la meilleure monter en puissance de cette année.

14 AM : Sublime plongé en abime fait de sons délicieux et coloré. Le synthé dessus est un de plus beau de cet album.

Carbonized : Un efficace morceau rapide qui vous met la tête a l’envers. Féroce et fou c’est du grand art. La voix est entêtante elle lance le rythme tonitruant fait de gimmicks électroniques excellent.

Sortie D'album: Dissidænce Vitalic

Que vous fait ressentir Vitalic ?

Commenter cet article
B
Excellent !
Répondre
K
Bonjour Bernie
Oh que oui.
@mitié
M
Je ne suis pas très branchée électro
Répondre
K
Bonjour Missfujii
Pourtant son album est excellent.
@mitié