Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Coup De Coeur: Rauw Alejandro

30 Avril 2023, 07:13am

Publié par Kévin

Coup De Coeur: Rauw Alejandro

Coup de cœur pour le titre Lejos Del Cielo de Rauw Alejandro.

Une ambiance unique. 

J'aime ce titre doux et électro pop. Avec sa belle voix ou l'on ressent sa peine et son émotion. Sa voix me toucge sur ce titre. Le son bouge aussi et peut se transformer avec ses beat plus urbain. Une chanson rempli d'une aura bleu et d'un sentiment de perte. Ses paroles c'est cela : la perte de la personne aimée, se demander ou elle est et réaliser que l’on souhaite son retour. 

La vidéo voit l'artiste en tant que ouvrier d'usine. Un endroit triste et sombre. Le clip baigne aussi dans une lumière bleue sombre et j’apprécie cela. J'aime quand il danse c'est un bon danseur. La vidéo retransmet assez bien ce sentiment de perte qu'il chante. 

Je vous conseille son bon album Saturno que j’écoute souvent en ce moment.

Découvrez Rauw Alejandro

Pour écouter Rauw Alejandro : 

Coup De Coeur: Rauw Alejandro

Vos avis sur Lejos Del Cielo de Rauw Alejandro ?

Commenter cet article
B
C'est de la bonne électro pop
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Comme souvent. <br /> @mitié