Nouveau Son: la vie est belle MDNS
Un son rock teinté de mélancolie avec MDNS.
La vie est belle.
Venant de Lille MADNESS dit MDNS est inspiré par The Cure, Joy Division ou City Morgue.
Il y a dans son nouveau titre une profonde beauté dans la noirceur je trouve. Écorché et sensible il trouve écho en chacun de nous. La guitare du début est mélancolique et aussi très belle. Sa voix dure et aussi lumineuse étrangement jusqu’à son refrain bien écrit qui me touche. A un moment donné tout s’envole et prend vie derrière la noirceur. J'aime cela. J’aime sa voix et la guitare qui ne font qu'un.
Ce que j’aime dans la vidéo c’est tous les passages à la plage je les trouve très touchants. Le fait d’utiliser un meilleur ami comme point d'image à l'addiction je trouve cela aussi très intéressant. Ce n'est pas une vidéo facile d’accès mais elle illustre parfaitement les paroles et l’ambiance de la chanson.
Découvrez MDNS…
Ce clip c’est traité de la relation toxique que Mad mène avec l’addiction.
Avec Mad on voulait retranscrire vraiment la problématique profonde liée à l’addiction et on voulait personnifier de manière originale cette addiction. Au
début on avait pensé à une nana jouer le rôle de l’addiction et nous permettre de faire le parallèle avec les relations amoureuses toxiques et la toxicité de l’addiction. Puis on a trouvé beaucoup plus originale de prendre comme relation celle du « meilleur ami » mais un meilleur ami toxique qui existe que dans sa tête afin d’imager l’addiction.
Pour écouter la vie est belle :
Aimez-vous MDNS ?