Album Culte: Chaque Seconde Pierre Garnier
Révélation de l’année : Pierre Garnier sort son premier album.
Chaque Seconde est un bel album
Avec son premier album Pierre Garnier était très attendu. Il offre un album dans l'air du temps, doux et lumineux. Il se livre et on ressent sa force, sa personnalité et aussi sa vulnérabilité. Pop, ballade au piano et chœurs gospel accompagne sa voix sensible et magnétique il séduit. Une belle carrière s'ouvre a lui je pense.
Savourez chaque seconde avec Pierre Garnier...
Pour écouter Pierre Garnier :
Comment Faire : un beau piano sur sa belle voix. Le refrain nous portent peu a peu sur sa leçon de vie. La fin aérienne est sublime sa voix porté par les chœurs reste un beau moment.
Ceux Qu'on était : au début pour être franc je n’étais pas toucher mais grâce a la radio je me suis mis a apprécier son texte sa voix et cette mélodie. Ce refrain est très joli porté par sa voix empreint de mélancolie.
Chaque Seconde : cette guitare est super. Le morceau s'envole et prend vie nous emmène haut. Je me retrouve dans ce texte qui me touche.
L'horizon : le chœur gospel est si beau et inattendu. On prie et se laisse porter par sa voix si touchante. Le rythme si bon et ensoleillé nous gonfle d'espoir. L'interlude est puissant pour mener au bon final.
Nous On Sait : Ma favorite si simple et belle. Rempli de lumière et de grâce. J'aime sa voix son texte que je connaît par cœur. Le refrain magnétique. La fin avec ses belles voix qui en concert doivent êtres un bon momen et magique.
Pas Une Larmes feat. Sofiane Pamart : Le duo de l'album la collaboration qui matche. Le génie de Sofiane au piano pour la voix si émouvante de Pierre. Triste et résiliente a la fois. Magie beauté qu’elle belle rencontre.
Sur Pause : un texte sur un sujet important la santé mentale. La chanson la plus pop de l’album. J’aime le rythme et son message fort de se battre.
À Mes Côtés : sublime moment. L’amour d'un fils pour sa mère la relations mère fils. Beau texte sur l'amour en général. Le refrain est poignant et m’émeut. Moi au début je l'ai vu comme une chanson d’amour dans un couple.
Ceux Qu’on Était(version Acoustique) : version très touchante et depouillé.
Ceux Qu’on Était (version Piano) : Je préfère cette version porté par l’âme de l'instrument. La voix me touche plus.
Aimez-vous Pierre Garnier ?