Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

News

31 Juillet 2012, 06:51am

Publié par Kévin

Bling-Bling un jour,Bling-Bling toujours!

Bling-Bling un jour,Bling-Bling toujours!

Hier la chanteuse de 42 ans Mariah Carey a dévoilée la pochette de son prochain single"TRIUMPHANT"...Bon...elle a l'air très a l'aise et en forme dans sa robe dorée!Mais pour moi elle est réstée coincée à l'époque de THE EMANCIPATION OF MIMI!Bling-bling,or,long cheveux soyant,regard de biche!

Aprés avoir signée LE contrat de 18 millions de $ pour American Idol,envoyant au passage,un gros coup de pied au salaire de Britney Spears ou Jennifer Lopez pour le même genre d'émissions!

Cette nouvelle chanson seras un duo avec les rappeurs(comme d'hab.quoi) Rick Ross et Meek Mill et devrait sortit prochainement!

Alors d'après vous Mariah de retour au top ou au flop?

Commenter cet article

Jonathan 31/07/2012 11:56

à mon avis, retour au flop... Cela fait des années qu'elle ne surfe plus vraiment avec le succès... On est pas à l'abri d'un come back gagnant de Mariah, à l'instar de JLo qui après avoir accumulé de nombreux bides a réussi son retour en grandes pompes, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci à mon avis!!! Pour commencer, faut qu'elle arrête les duos avec les rappeurs, à croire qu'elle a peur de chanter seule, et ensuite qu'elle propose quelque chose de visionnaire, inattendu, pas une zik que l'on a déjà entendu partout... Après, ce n'est que mon humble avis ^^

03/08/2012 08:24

c'est bien dit ça: elle a dut plonger dans ses archives lol!!!

02/08/2012 21:57

Et c'est Basticio qui a répondu ^^

02/08/2012 21:57

La pochette ! Mon dieu c'est laid et déjà vu pour elle, elle a du plonger dans ses archives c'est pas possible ! Et même au niveau du son c'est pffff .... d'un vieu et d'un ennui

31/07/2012 17:49

je suis de ton avis!!!mariah carey est une grande voix mais elle fait des duo "hip-hop"de base il faut engendrer ça tout de suite et aussi qu'elle arrête de se rouler dans l'or ;) !