Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Découverte: Declaire

14 Août 2015, 05:58am

Publié par Kévin

Découverte: Declaire

Un peu de son neuf!

Avec DECLAIRE et leur premier single"Orphine".

DECLAIRE est un duo français il sonne très électro et s'inspire de la french touch( Garnier ou Justice en tête).Leur premier morceau dévoiler"Orphine" est minimaliste, sonne bon et fera résonner vos pulsations cardiaque.Ce titre est rempli de subtilités sonore.Parfait en club ou dans vos casques pour se la jouer comme dans le film"Drive".Oui ils font penser a du Kavinsky, aussi.

Si vous aimer la techno, la house ou l'électro vous aimerez ce groupe, qui sortira prochainement leur 1er EP de 3 titres qui s'annonce prometteur.

Aimez vous ce nouveau son?

Commenter cet article
K
Bonjour et alors tu aime bien DECLAIRE?<br /> Je suis très heureux de t’accueillir sur mon blog!
Répondre
A
Je ne connaissais pas du tout. C’est sympa de le partager. Je suis passionné de musique et j’avoue que j’adore ton blog.
Répondre
C
J'aime bien, belle mélodie, la French touch a encore de beaux jours devant elle.<br /> @mitié
Répondre
K
La french Touch rayonnera toujours sur la musique je pense...
M
Bonjour Kévin <br /> Très agréable façon de débuter la journée, j'aime bien que je trouve le son un peu "martelé" comme si l'on voulait que cette musique s'incruste bien en tête<br /> Bon 15 août
Répondre
K
Bonjour Mélodie je crois que c'est le butt entrer dans nos tête belle journée férié!
K
J'aime bien c'est aérien je trouve!
Répondre
B
je découvre le son est intéressant même si je ne suis pas trop techno
Répondre