Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau Son: Tribe Declaire

12 Août 2016, 06:09am

Publié par Kévin

Nouveau Son: Tribe Declaire

L’année dernière je vous faisait découvrir le duo électro français Declaire.

Après avoir sortie leur 1er morceau Orphine et avoir travailler avec des chanteurs et des producteurs du Royaume-Unis et ailleurs en Europe, ils sont de retour.

La voix de Trappy est chaude et vous enveloppe comme du coton. Le son lui est bon, puissant. C’est électro mâtiné de pop. Est comme souvent avec Declaire, c’est renversant. A l’écoute du titre on ne sait pas où est l’envers et où se trouve l’endroit. Cette chanson pourrait tout à fait être un tube de l’été car elle en a TOUT les codes : voix suave, rythme enfiévré, et son club. Tribe est aussi un morceau sombre je trouve mais efficace. L’intro est bien ficelé. La fin elle exulte. Durant 3 minutes on ressent aussi une influence anglaise.

Avec cette piste Declaire force un peu plus le respect et s’impose davantage dans le paysage musical électro…

Pour écouter TRIBE du duo:

Dans la semaine j'ai répondu aux questions du beau blog Histoires d'une fille.

On y a parler de musique, de blog... Je suis enchanté d'inaugurer sa nouvelle rubrique Musique et Blabla.

Pour lire mon interview:

Nouveau Son: Tribe Declaire

Appréciez-vous le retour de Declaire ?

Commenter cet article
G
Bonjour Kévin,<br /> J'ai bien aimé ton interview et cela permet mieux de te connaitre :)<br /> Bon 15 Août<br /> @ Bientôt ....
Répondre
K
Bonsoir Guy<br /> Merci du message pour l'interview ça fait plaisir :)<br /> Beau 15 Août a toi aussi<br /> @mitié
M
Bonjour Kévin <br /> 1- Félicitations pour ton interview <br /> 2- Merci pour la découverte tu es un véritable dénicheur de talents<br /> Joli week end du 15 août et sois prudent sur les routes
Répondre
K
Bonjour Mélodie<br /> Merci beaucoup, je file voir tes news ;) je pense que dans un avenir proche je vais envoyer ma candidature a The Voice, je rêve de prendre la place de Zazie :)<br /> Beau weekend
B
les fans d'électro font appréciés, Ah Madonna .. on a un point commun ;-)
Répondre
K
Bonjour Bernie<br /> Ce morceau est apprécie de tous, tu est fan de Madonna aussi?
L
Yes je suis allée te lire sur ce blog !!<br /> bravo ! tu en connais un morceau ! lol<br /> vive le sud !!<br /> amitiés-
Répondre
K
Bonjour Marianne<br /> Merci beaucoup pour ce compliment et vive la vie dans le sud!!!<br /> @mitié
M
Je viens de visiter le blog "Histoires d'une fille", son sympathique interview permet de mieux te connaitre
Répondre
K
Bonjour Missfujii<br /> Merci beaucoup ;)