Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesmusicultesdekevin.overblog.com

Nouveau son: Declaire

11 Décembre 2015, 07:42am

Publié par Kévin

Nouveau son: Declaire

Souvenez vous cet été je vous faisiez découvrir DECLAIRE, un duo français qui donne dans l'électro.

Leur nouveau son est sorti, c'est leur deuxième single de leur album a venir en 2016.

"Chamber 101" reprend l'univers sonore de"Orphine" leur 1er single.

Son puissant, électro. planant faisant des tours rapides en nos oreilles c'est un excellent morceau qui confirme le talent du groupe!

Le morceau devient rapidement addictif après quelques écoutes car petit a petit il monte en puissance tel un chant d'église.Un peu house sur les bords le synthé est juste excellent je trouve. On se retrouve dans un univers coloré et rapide...

Pendant près de 6 minutes DECLAIRE assure et moi j'ai hâte de découvrir l'album...

Pour écouter ou ré-écouter "Orphine" c'est ici:

Que pensez vous de"Chamber 101"?

P.S: Je profite de cet article pour vous annoncer ma collaboration avec un excellent site qui propose de beaux billets sur toutes formes de culture. Je vous recommande chaudement Escape To Culture:

Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> C'est un peu mélancolique, mais très agréable.<br /> Bonne fin de semaine<br /> @mitié
Répondre
K
Bonsoir personnellement je ne le cois pas comme mélancolique mais comme entrainant, belle soirée.
L
bonjour Kévin-<br /> je ne connaissais pas du tout !! je suis une vieille de 56 ! lol<br /> bonne fin de semaine avec ou sans musique bien sûr-
Répondre
K
Bonjour Marianne peut importe l'âge la musique touche le coeur. Beau weekend